Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Plusieurs achats effectuer sur play.com de cds ou de jeux et je n'ai jamais eu de taxe de douane à payer en supplément donc tout est compris même les frais de ports.
ah bien, et en combien de temps tu as reçu ton jeu une fois l'achat validé ?

merci

Citation :
Y a-t-il un moyen de commander aujourd'hui le jeu et de recevoir la clé par e-mail pour pouvoir en profiter dès aujourd'hui ?
j'aimerais bien savoir aussi
Bon finalement j'ai craquer je voulais attendre une invitation pour tester le jeu car j'ai une petite config mais je viens de recevoir un mail de play.com avec un bon de réduction alors j'ai céder à la tentation !

Le code me semble être universel alors je vous le partage au moment de payer à droite dans la colonne "voucher" taper le discount code suivant : NEWPLAY08

Cela vous offre 2 livres sterling de réduction et quand on passe la commande en euros cela fait une réduction de quelques euros :

Le prix du jeu passe ainsi de 34,99€ à 32€ et toujours les frais de ports gratuits !

Vous comprenez que j'ai craquer du coup !
Oui mais c'est tout à fait normal on est dimanche donc la commande ne sera validée que demain je pense et comme le jeu est en stock ca devrait partir des lundi/mardi à mon avis.

Tiens bonne nouvelle on à le droit à un bonus en jeu avec play.com : Exclusive In-Game War Rhino Mount !

http://images.play.com/banners/3310624l.jpg
Merci de partager le code avec nous, je crois que je vais me laisser tenter

Tu penses le recevoir quand ?

Ya moyen de l'acheter à la fnac, micromania etc... demain et de pouvoir y jouer dès l'achat ?

EDIT : Autre question : tu le mets à quel moment de la commande le code de promo ? parce que là je suis à Billing juste avant Delivery et il me l'a tjrs pas demandé :x
Citation :
Publié par muclem
Merci de partager le code avec nous, je crois que je vais me laisser tenter

Tu penses le recevoir quand ?

Ya moyen de l'acheter à la fnac, micromania etc... demain et de pouvoir y jouer dès l'achat ?

EDIT : Autre question : tu le mets à quel moment de la commande le code de promo ? parce que là je suis à Billing juste avant Delivery et il me l'a tjrs pas demandé :x
Pour la livraison je le saurais quand ma commande sera validée d'ici demain je pense et sinon pour le code promo il faut le rentrer à droite dans la colonne "voucher" juste avant de confirmer l'order si je me souviens bien c'est à l'étape 2/3.
D'ailleurs, l'edition collector vaut elle le coup ? l'anneau et la cape sont ils use-less ?

Ensuite faut voir ou acheter, je suis allé voir leclerc qui diffusait une demo en boucle de age of conan ( au milieu de la wii fit, yeah .. ), la vendeuse qui me dit qu'ils n'ont pas ce jeu et qui le découvre quand je lui montre que son magasin en fait la pub sur leur écran plat 40" juste à côté, elle savait plus quoi dire, (lol), virez la et laissez moi travailler à sa place ...
Citation :
Publié par Ptimoustik
...Ensuite faut voir ou acheter, je suis allé voir leclerc qui diffusait une demo en boucle de age of conan ( au milieu de la wii fit, yeah .. ), la vendeuse qui me dit qu'ils n'ont pas ce jeu et qui le découvre quand je lui montre que son magasin en fait la pub sur leur écran plat 40" juste à côté, elle savait plus quoi dire ...
Laisses moi deviner ... elle était blonde à forte poitrine? Je la connais ..
Suite a une commande Play.com de <RFO> j'avais eu la mauvaise surprise de recevoir la boite que 4 jours apres la sortie des boites en France (certainement due au long temps de transport ^^ )...
Personellement je vais attendre la sortie Fr des boiboites.
a bon entendeur
J'ai reçu ma boite de vanguard 10 jours après la sortie en magasins par alapage, comme quoi...

Citation :
ca devrait partir des lundi/mardi à mon avis.
Sauf que le jeu n'est en vente qu'à partir du 23/5, soit vendredi, enfin si je ne me trompe pas, ca devient dur de suivre.
Heu pour tous ceux qu ise demandent si on peut jouer dès maintenant en recevant la clé par mail, ou si il vont envoyer des lundi/mardi... STOP.

Le jeu a commencé mais uniquement pour ceux qui ont payé l'accès anticipé, nous on est obligé d'attendre le 23 mai.

VOus pouvez commander maintenant mais ca sera pas envoeyr avant le 23 mai.

Voiloù.

Merci pour vos réponses je vais commander sur ce site alors
Citation :
Publié par Israphil
VOus pouvez commander maintenant mais ca sera pas envoeyr avant le 23 mai.

Voiloù.
Donc envoi des boites le 23/05 + delai de livraison en plus (5 ou 6 j hors France)
autant se rendre dans une boutique Fr et esperer une non rupture de stock.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Donc envoi des boites le 23/05 + delai de livraison en plus (5 ou 6 j hors France)
autant se rendre dans une boutique Fr et esperer une non rupture de stock.

Pas pour moi je pourrais pas jouer avant le 31 mai donc... Ca m'arrange =)
Citation :
Ayé j'ai craqué, commande envoyée A ce prix la ca serait bete de passer a coter d'une eventuelle belle experience

Merci pour le code

A bientot sur AOC
as tu aussi Order Placed en face de la commande ?
Citation :
Publié par Lean
Je connais la réponse pour avoir déjà acheter le jeu Guild Wars sur ce site, play.com n'envoie pas de clef mais la boite de jeu par la poste mais il faut compter environ une semaine pour recevoir le colis et les frais de ports sont gratuits.
J'ai eu ma clef par funcom apres avoir commandé sur play.com.
Citation :
Publié par Lean
Oui mais c'est tout à fait normal on est dimanche donc la commande ne sera validée que demain je pense et comme le jeu est en stock ca devrait partir des lundi/mardi à mon avis.

Tiens bonne nouvelle on à le droit à un bonus en jeu avec play.com : Exclusive In-Game War Rhino Mount !

http://images.play.com/banners/3310624l.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Free in-game War Rhino Mount exclusive to Play.com + 8 inventory slots (pre-order before 20th May)
je viens d'annuler ma commande chez play.com... aoc ça sera pas pour de suite.

je préfère attendre le retour des vrais joueurs de MMO dans 1 mois et après peut être
je compte pas jouer tout de suite (dans genre 2-3 mois) car je vais avoir de gros frais et pas beaucoup de temps pour profiter pleinement et tranquillement du jeu, mais si il y a moyen de l'avoir pour 32€ ca peut le faire.

En faites j'hésite parce que je pense que dans quelques mois il y aura toujours moyen de l'avoir à ce prix, mais je perdrais le rhino et les 8 slots. A part si pour le rhino on doit vendre un rein pour l'avoir IG, ne vaut-il pas mieux que j'attende un peu plus de retour de joueurs ? en meme temps pour 32€ j'ai 1 mois gratis, c'est pas excessif pour me faire MON avis.. mmmmh.. ..chier .
J'ai reçu ca de play.com ce matin :

Citation :
Dear Play Customer,

Thank you for pre-ordering Age of Conan: Hyborian Adventure from Play.com

Your pre-order bonus code is below. This alpha-numerical code will allow you to participate in the 3 day early access (subject to additional fee and client download) and also download the exclusive in-game Rhino.

Your serial code is as follows: blablabla.
Manque de bol, la clé ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Arathor
Manque de bol, la clé ne fonctionne pas.
Salut!!

J'ai le même problème que toi, en espérant que ça n'affecte pas la possibilité d'avoir le rhinocéros et le sac.

wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés