Espartaco |
Dernières publications

je l'ai pas encore reçu moi aussi. :enerve:Pour info j'habite Nice. Y a t'il des sudistes qui l'ont reçu ?... Lire la suite
yeahhhhhh je viens de le recevoir ENFIN ... A bientot IN GAME les gars... Lire la suite

Salut !!!Je suis au boulot, je voulais savoir si quelqu'un avait recu ce ...bip... de colis de ..bip... ?Merci... Lire la suite
Tu ne vas pas te plaindre quand même ;) penses aux pauvres malheureux qui guettent le facteur chaque jour. :(... Lire la suite

Pour ma part, j'ai arrêté d'espérer depuis la fin du week end dernier. Je pensais qu'il serait la le week end de son lancement ... Lire la suite
LOL, Calme toi ou tu risques d'avoir une crise cardiaque le jour ou le jeu arrivera :)... Lire la suite
Du coup on va peut etre payer la difference de TVA. Sachant qu'elle est à 0% je crois sur l'ile de Jersey ca augmenterai le jeu... Lire la suite

:sanglote: J'hésite à faire comme certain, d'acheter en magasin AOC et une fois que celui de play.com arrive je le renvoie ou l... Lire la suite
tu vas faire comment quand tu vas recevoir le jeu? si tu le renvoies tu dois payer le colis de renvoie?... Lire la suite

Bon bein , a demain pour voir si le facteur passera.:):enerve: :monstre::maboule:Il faut croire qu'ils ont fait traverser les j... Lire la suite

--------------------------------........................................|.........( FALAISE ) .............| \ | /... Lire la suite

Elle a été envoyée le 22 mai mais elle n'est pas encore arrivée.Elle devrait arriver aujourd'hui ou demain.wait and see :maboul... Lire la suite

Par contre sur play.com elles sont :Age of Conan - 60 Day Timecard | PC GamesEUR 25.49 Free Deliverysans frais de port :)... Lire la suite
J'ai entendu que oui, car il y a que 2 version de clés, les US et les EU. D'ailleurs j'ai acheter le jeu chez eux à 32€ donc ça... Lire la suite

Salut,Ils nous ont bien envoyé un mail, mais uniquement pour les bonus de la préco.Le problème se trouve dans l'invalidité du c... Lire la suite
Il y a 2 jours, j'avais reçu un mail de play.com avec un code de bonus, hélas le code ne marchait pas. Je viens de recevoir un ... Lire la suite
Je pense que c'est comme dans potbs tu dois donner tes coordonnées bancaires et normalement, si tu résilie pas avant la fin du ... Lire la suite

J'ai le même problème, je l'ai commandé dimanche matin.Sinon, je pensais que le code marcherait aujourd'hui (20/05) (au moins p... Lire la suite
Sur un site j'ai trouvé ça :Avec le code de preco tu dois aller sur : www.ageofconan-precommande.com Cela fait, tu pourras crée... Lire la suite
Jeux
Espartaco joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |