Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Et en plus, pour avoir des rhino' en France fallait drôlement (hélas) s'accrocher... C'est pour cela que je n'ai pas pris une version collector. A cause de la non présence du rhino : c'est con, mais c'est comme ça

Oui j'ai flashé sur ce mammifère, sans doute la représentation phallique de la corne ?

Blague à part, j'ai finalement commandé à 23h48 ^^
Je me tamponne d'être là le jour "J", vu que de toute façon, je travailles... Mais à partir du 25 Mai
Citation :
Publié par Svik
Personne n'aurait trouvé un site qui ne vends que la clé sans le support DVD
Pareil, j'aurai sans doute qqun pour me passer l'instal du jeu (j'attends de voir de plus gros echos) , donc ça me saoulerait d'avoir à acheter la boîte pour un bout de papier

Pour les commandes en order placed, à mon avis c'est normal, ils ne peuvent l'envoyer que à partir du 23 il me semble, non? Dc moins cher, mais quelques jours d'attente
Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai commandé hier matin et je suis toujours en order placed : normal ?
J'ai le même problème, je l'ai commandé dimanche matin.
Sinon, je pensais que le code marcherait aujourd'hui (20/05) (au moins pour le rhino et le sac) mais c'est toujours pas le cas. Je me demande si il ne serait pas un peu dépassé chez PLAY.COM. J'ai peur que le jeu n'arrive pas le jour j loin de la.
N'hésitez pas à envoyer un mail de wtf ! à helpdesk@play.com pour les clefs qui ne fonctionnent pas, on sait jamais peut etre que si on est beaucoup ...

Funcom ne réponds pas, j'ai essayé d'envoyé un mail a Eidos (au cas ou il serait distributeur des boites dispo sur play.com) et a Play.com ce matin voir si ils vont me répondre.
Citation :
Publié par Maug
Pareil j' ai pré commandé là bas et toujours pas de clé reçu, pourtant j' ai préco avant le 20 tout ça ..
Fin bon je veux le rhino moi
C'était avant le 11 me semble pas le 20...
Citation :
Publié par Farein Vadj
C'était avant le 11 me semble pas le 20...
Citation :
Free in-game War Rhino Mount exclusive to Play.com + 8 inventory slots (pre-order before 20th May)
Sur le jeu Play.com dans la description.
Citation :
Publié par Espartaco
Sur un site j'ai trouvé ça :

Avec le code de preco tu dois aller sur : www.ageofconan-precommande.com
Cela fait, tu pourras créer ton compte sur http://www.register.ageofconan.com avec le code reçu par mail

Pour ma part ça marche pas. Peut être que ça fonctionnera chez certain.
Tenez moi au courant. Merci
A ce moment là tout s'explique pour que le code recu par mail marche, il faut avoiur déjà le code de Early Acces, que nous n'avons pas puisque nous n'avons pas acheter la boiboite a 5€ qui le permettait .Donc ce code sera surement à saisir une fois le compte créer avec le code de jeu qui est dans la boite et permettera de debloquer le rhino.Perso, c'est passé egalement en processing de mon coté, mais je suis pas pressé; je veux juste recevoir quelque chose quoi ^^
Idem je suis en processing.

Concernant l'accès anticipé, j'avais bien compris que nous n'étions pas concernés, dans la mesure où l'on a pas payé les 5 euros aussi.

L'histoire d'avant le 20 mai nous permet juste d'avoir un rhino gratos et 8 slots d'inventaire.
Packing aujourd'hui également. Par contre que je comprenne bien, on est censés recevoir un code par mail. Or le mien n'est toujours pas arrivé, j'ai donc mail leur support. Peut-on déjà créer un compte funcom avec ce code, ou serons nous obligés d'attendre la livraison de la boite pour activer ce compte?
Citation :
Publié par Yyrk
Packing aujourd'hui également. Par contre que je comprenne bien, on est censés recevoir un code par mail. Or le mien n'est toujours pas arrivé, j'ai donc mail leur support. Peut-on déjà créer un compte funcom avec ce code, ou serons nous obligés d'attendre la livraison de la boite pour activer ce compte?
Salut,

Ils nous ont bien envoyé un mail, mais uniquement pour les bonus de la préco.
Le problème se trouve dans l'invalidité du code. D'après moi, il faut attendre la boite puis rentrer le serial pour créer un compte funcom. Et la, il pourrait te demander un code pour les bonus. Je vois pas d'autre hypothèse.

wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés