Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Après que le colis sois posté , il met entre 3 à 5 jours pour arrivé. ( Chez play.com )

Donc , si tu as commander le 20 et que c'est en "posted" ( comme moi ) Bah tu devrais le recevoir lundi 26 mai
Citation :
Publié par Mehina
Après que le colis sois posté , il met entre 3 à 5 jours pour arrivé. ( Chez play.com )

Donc , si tu as commander le 20 et que c'est en "posted" ( comme moi ) Bah tu devrais le recevoir lundi 26 mai
non, pour les livraisons hors UK (Royaume Uni) c'est 7-10 jours d'attente
3-5 jours c'est pour les livraisons en UK, c'est bien marqué sur leur site.

si mon jeu arrive dans 12 jours c'est pas mal pour moi... car je m'attend à un peu de retard.

est-ce que parmis ceux qui ont reçu deja leur jeu commandé au PLAY peut repondre a cette question, merci!

combien de temps ça a duré entre le jour de commande et le jour de livraison?
Thumbs down
Voici la réponse à mon mail de ce matin :

Thankyou for your recent email.

Please note that all codes for Age of Conan were provided to Play.com
by Funcom as such we have no way of tracking and reissuing these codes
as we are supplied with one per order which will all be distributed by
the release date. Also note that these codes cannot be used without
the key from your boxed retail copy of the game. We apologise for any
inconvinience these has caused and suggest getting in contact with
Funcom the designers of Age of Conan to resolve this.

Kind Regards
Play.com

En gros, on l'a bien profond....on est obligé d'attendre la livrasion pour avoir nos codes

J'avais espéré qu'ils nous les envoient par mail afin de les avoir pour le jour de la release mais c'est mort
Message supprimé par son auteur.
Question
Citation :
Publié par lolox
Dear

We can confirm that these codes will be sent to you via email.

Kind Regards
Play.com
Tu leur a demandé quoi comme codes? Tu as passé ta commande quand?
Non désolé, je viens d'envoyer un mail à Funcom, mais bon, je suis assez pessimiste sur cette affaire.

Je comprends pas bien pourquoi certains l'ont reçu et pas d'autres.

De plus, Play.com ne réponds absolument pas aux mails que j'envois, c'est assez .... sympathique.

Bref, je la sens mal ... comme par hasard.
Citation :
Publié par Christouffe
Voici la réponse à mon mail de ce matin :

Please note that all codes for Age of Conan were provided to Play.com
by Funcom as such we have no way of tracking and reissuing these codes
as we are supplied with one per order which will all be distributed by
the release date. Also note that these codes cannot be used without
the key from your boxed retail copy of the game. We apologise for any
inconvinience these has caused and suggest getting in contact with
Funcom the designers of Age of Conan to resolve this.

Kind Regards
Play.com

En gros, on l'a bien profond....on est obligé d'attendre la livrasion pour avoir nos codes

J'avais espéré qu'ils nous les envoient par mail afin de les avoir pour le jour de la release mais c'est mort
[Z : ]
key & code n'ont pas la même signification en l'occurrence...
[Z : ]
Thumbs down
Pas la peine d'être agressif... sur leur site pour info, il est marqué qu'ils envoient les codes + les clefs le jour de la release du jeux sur les boites mails des personnes ayant commandé. Je cherchais juste à savoir si queqlu'un avait bien reçu ses clefs c'est tout, pas la peine de me traiter de Kevin (ce qui n'a rien à voir d'ailleurs au passage, go apprendre la signification de cette expression)

A bon entendeur Salut.
Mais qu'est-ce qu'il a lui ... ?

Pareil, je vois vraiment pas ce que les kevins viennent faire la dedans.

Y'a des infos contradictoires depuis plusieurs jours a propos de ce site, donc je ... je ... enfin bref.

On va pas donner du travail aux modos inutilement, en plus j'aime pas me faire modérer, donc ...

edit: j'allai répondre à ton dégueulis, mais en fait non, c'est vraiment pas la peine.
Et bien moi, j'avais commandé le 21 dans la nuit (début de 22) donc après les dates et pourtant j'ai reçu ce soir une clef de pré-commande. Evidemment comme les autres elle déconne mais un petit message m'a invité à me la faire remplacé par Funcom! Enjoy ^^ Je me fiche un peu de devoir attendre ma boite pour jouer, mais par contre je suis bien content d'avoir els bonus pré-commande alors que j'ai pré-commandé 48h trop tard... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés