Elvenized |
Dernières publications

commandé le 20/05 posté le 22/05arrivé ce matin 07/06c'est ma copine qui m'a reveillé en revenant du supermarché, avec le jeu d... Lire la suite

--->... qqun effacer ce post svp:!<---... Lire la suite

il fallait attendre Vendredi pour leur envoyé ça. Je crois que on va le recevoir avant samedi... et oui c'est JeuxOnline.info :... Lire la suite

recapituler plus clair, ceux qui on fait la commande le 19, le 20, le 24 etc... n'ont toujours pas reçu leur jeu, le jeu a eté ... Lire la suite
+1commandé le 20, posté le 22... Lire la suite

n'envoyez pas des emails avant les 21 jours ecoulé car ils peuvent simplement les ignorer..click sur I have not recieved my Pla... Lire la suite

moi j'ai commandé le 20 Mai, posté le 22... apres le 23 j'ai recu un email comme celui-ciet serieusement je ne m'attend pas à l... Lire la suite
non Wayne, ce n'est pas le vrai code :)... Lire la suite

faux, je crois que tu peux déja telecharger le client et faire les mises à jour comme tout le monde, c'est apres quand le jeu e... Lire la suite
moi dés que j'ai entendu sur les forums que avec le client d'Early Access tu as en effet la version finale qui va se mettre a j... Lire la suite
lis le Wiki du Jol au moins :/ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892995telecharger le client...... Lire la suite

dans mon account c'est marqué aussi Posted, je l'ai commandé le 20/05. J'espere que avec cette grosse demande des joueurs en Fr... Lire la suite
non, pour les livraisons hors UK (Royaume Uni) c'est 7-10 jours d'attente :) 3-5 jours c'est pour les livraisons en UK, c'est b... Lire la suite

Evolution du 10-Days-trial vers une clé acheté en magasin? c'est possible?
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
merci joyeuxlutin et Meryolis pour votre reponse tres vite, c'est vrai, c'est assé logique de pouvoir faire ca oui, mais j'ai e... Lire la suite