Contact collectif Play.com

Répondre
Partager Rechercher
Je pense necessaire de creer un sujet propre pour le problème de livraison des boites pre commandées car l annonce dans l autre sujet est noyée dans les messages et donc peu visible.

J ai contacté play.com par email avec le message suivant :



Dear sirs,

There seems to be a general problem with pre orders sent to France for Age of Conan pre orders sent on May 22. This is the conclusion we are getting from reports posted on the forum jeuxonline.com. NONE of the people who pre ordered from you recieved their pre order in France, while people who ordered later or ordered from Belgium did recieve it. We are aware of the 21 days tracking delay but the problem is now about certain and we dont ask for a new shipping but just to get our playing box code by email so that we can start playing the game on the download client, since the situation is starting to be fairly frustrating for all of us.

Please consider this request with the attention it requires.

Thanks for your understanding


J ai recu une heure plus tard une reponse de play.com confirmant la réception du message avec le numéro du ticket.

Pour le moment nous sommes 7 à nous regrouper pour essayer d obtenir les numéros de boite afin de pouvoir jouer à partir du client téléchargé :

Vorteks, Mehina, Tiboristo, Espartaco, Gwal, Wayne, Lean

Si vous n avez pas reçu votre boite et desirez vous ajouter a cette liste merci de m envoyer votre nom, numero de commande et email en message privé.

En esperant que cela nous donnera un peu plus de poids pour enfin pouvoir commencer à jouer.
il fallait attendre Vendredi pour leur envoyé ça. Je crois que on va le recevoir avant samedi... et oui c'est JeuxOnline.info

malgré tout ça, c'est une bonne initiative Vorteks mais je suis plus tot pessimiste pour la reponse de play.com
Bonjour, je t'ai envoyé par mp les coordonnées de ma commande car je suis hélas moi aussi dans le même cas.

Peut être pouvons nous aussi envoyer un mail a Funcom/Eidos pour leur montrer la situation, car ce n'est pas uniquement en France mais dans toute l'Europe. Ils pourront peut être faire pression sur Play.com.

Courage et bonne journée a tous

Klao
J'ai eu un problème de ce type une fois avec play.com et leur ai envoyé un mail. Je n'ai pas eu de réponse mais un jeu de remplacement a été envoyé sans attendre les 21 jours de délai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés