Evolution du 10-Days-trial vers une clé acheté en magasin? c'est possible?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hésité pour acheter l'Age de Conan parce que je l'ai trouvé un peu cher pour mes poches mais enfin je n'ai pas pu résister et j'ai commandé le jeu d'un magasin en-ligne qui se trouve au Royaume-Uni ( le 20 mai). La version du jeu est « l'Age De Conan : Les Aventures de Hyborian (Rhinocéros de Guerre Exclusif dans le jeu) » donc un Early Access.

Je sais déja que Early Access est fermé mais je l'ignore parce que le jeu sera livré probablement dans une semaine ou plus car la Sortie Officielle serait le 23 mai en Europe. Donc c'est pas grave si je ne vais pas beneficier du Rhino ou autre bonus.

Le doute est là:

Mon meilleur ami a obtenu déjà la boîte du jeu parce qu'il l'a acheté plus tôt. Il m'a donné une clef pour essayer le jeu pendant 10 jours, je suppose que ca doit commencer à partir de vendredi 23 mai. Si je commence jouer avec les 10 jours d'essai (avec cette cléf) et je vais créer un perso et investir du temps dans le jeu pour l'améliorer, quand ma boîte de jeu D'accès Première arrive est-ce que je peux continuer avec le même caractère et utilisant le même compte que j'ai créé avec la clé de 10 jours d'essai ? Ou je dois recommencer du début ou/et crée un nouveau compte avec la clef de la boîte que j'ai acheté en ligne. ..?

J'attends avec impatience une reponse de vous!

Excusez mon français. Ce n'est pas ma langue maternelle. Si vous parlez Icelandic je peux m'exprimer mieux
Logiquement c'est le but des clés d'essai. Permettre à une personne ayant acheté le jeu de faire découvrir celui-ci à un ami pour le tenter d'acheter une boiboite. Et la période de 10 jours peut basculer sur un abonnement avec pour manip' de d'indiquer la clé de la nouvelle boite.
merci joyeuxlutin et Meryolis pour votre reponse tres vite, c'est vrai, c'est assé logique de pouvoir faire ca oui, mais j'ai eu besoin d'une confirmation de votre part. J'ai contacté aussi le SUPPORT officiel par e-mail mais je vais avoir une reponse dans plus de 24 heures. Quand je vais recevoir la reponse je vais la mettre ici pour des autres qui se doutent de la meme chose!

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés