Continuer à jouer à AOC en payant moins cher l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que certains ont eu des problèmes de livraisons de leur boite AOC avec www.play.com mais sachez que le site propose également à un prix très intéressant des cartes d'abonnement de 60 jours à 25 euros environ (j'ai même utilisé le code de réduction pour les payer 2 euros de moins).

Or si on compare avec ce que réclame l'abonnement par carte bleue (15 € par mois à peu près), nous avons une réduction de 2,5 euros par mois (sachant qu'on achète pour 60 jours) - donc pour ceux qui veulent économiser un peu.

Voilà

NB: Les cartes d'abonnement m'ont déjà été expédiées.

MAJ : Oops, pour information sur le site, ils n'ont actuellement plus de carte en stock (il y a dû y avoir trop de pré-commande de ces cartes). J'avais moi-même pré-commandé (suite au comparatif des prix cartes d'abonnement/CB).
Euh non, 1 mois c'est 13€ et 3 mois c'est 36€ ... donc c'est logique que 2 mois c'est 25€ ... (Impossible à vérifier pour le moment, site en maintenance, mais je suis sûr et certain de ces chiffres). Enfin bref, ça a toujours été plus rentable de prendre un abonnement plus long qu'un mois, tarif dégressif pour tout les MMO.
Citation :
Publié par Saigneur
Euh non, 1 mois c'est 13€ et 3 mois c'est 36€ ... donc c'est logique que 2 mois c'est 25€ ... (Impossible à vérifier pour le moment, site en maintenance, mais je suis sûr et certain de ces chiffres). Enfin bref, ça a toujours été plus rentable de prendre un abonnement plus long qu'un mois, tarif dégressif pour tout les MMO.
Où tu as vu du 13 euros par mois toi ?

Voilà ce que dit le site officiel:

1 mois renouvelable

EUR € 12.99
EUR € 14.94 TVA incluse

3 mois renouvelables

EUR € 35.97
EUR € 41.37 TVA incluse

6 mois renouvelables

EUR € 65.94
EUR € 75.83 TVA incluse

Ce serait quand même bien d'arrêter de raconter n'importe quoi parfois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés