|
Bon je sais que certains ont eu des problèmes de livraisons de leur boite AOC avec www.play.com mais sachez que le site propose également à un prix très intéressant des cartes d'abonnement de 60 jours à 25 euros environ (j'ai même utilisé le code de réduction pour les payer 2 euros de moins).
Or si on compare avec ce que réclame l'abonnement par carte bleue (15 € par mois à peu près), nous avons une réduction de 2,5 euros par mois (sachant qu'on achète pour 60 jours) - donc pour ceux qui veulent économiser un peu. ![]() Voilà NB: Les cartes d'abonnement m'ont déjà été expédiées. MAJ : Oops, pour information sur le site, ils n'ont actuellement plus de carte en stock (il y a dû y avoir trop de pré-commande de ces cartes). J'avais moi-même pré-commandé (suite au comparatif des prix cartes d'abonnement/CB). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Continuer à jouer à AOC en payant moins cher l'abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question :
Ces cartes, sont-elles envoyées virtuellement (code via email) ou tu dois les attendre dans ta boite à lettres? |
![]() |
|
|
Les cartes sont reçues dans la boite au lettre.
|
![]() |
|
|
normal qu'il y ait rupture ... ces cartes sont vendues à 29.90€ partout ailleurs.
|
![]() |
|
|
--->... qqun effacer ce post svp:!<---
|
![]() |
|
|
En rupture
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|