Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai un petit problème je viens d'acheter le jeu mais quand j'essaye de créer un compte j'ai ce message d'erreur :
"Il n'y a aucune offre pour cette clé"

Je précise que je l'ai bien acheté neuf chez micromania ...

Ihsia
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
On y croit

Soeur Anne ne vois tu rien venir dans cte p.... de boite aux lettres?

Ohhhhh petit Jésus....fait que ma factrice m'amène ma boîboîte aujourd'hui dans ma boite aux lettre de m.....

Tous en coeur: Jésus revient , Jéééésssuuss revient, jésus revient parmis les siens....

PS : si on me cherche, je suis déjà dehors ( au pied de ma boite aux lettres )
Citation :
Publié par Christouffe
Ohhhhh petit Jésus....fait que ma factrice m'amène ma boîboîte aujourd'hui dans ma boite aux lettre de m.....

Tous en coeur: Jésus revient , Jéééésssuuss revient, jésus revient parmis les siens....

PS : si on me cherche, je suis déjà dehors ( au pied de ma boite aux lettres )
Descendre voir sa boite aux lettre toutes les 10 min,ou comment transposer le spam F5 à la réalité
Il y a vraiment de quoi se taper la tête contre les murs j'ai bêtement raté ma chance pour l'early access et maintenant j'attends ma boite de jeu près d'une semaine après le lancement.

Play.com pour les prix oui... mais pour la livraison j'aurais du faire usage de ma matière grise et me rappeler de ma dernière commande chez eux.

Bref croisons les doigts pour demain ! ...au moins sur Jol je me sens moins seul à guetter le passage du facteur.
Tu sais Ignazzar faut pas non plus être trop pressé, a quoi cela sert de démarrer quand ça ouvre, a que dalle, si : tu te tapes tous les bugs et arrêt serveur ça c'est clair

Moi aussi j'attends j'ai hâte de tester çà mais bon faut pas aller plus vite que la musique comme on dit, et pourtant celles de conan sont pas mal
Moi ca tombe bien, j'ai un exam le 5 juin, donc plus tard il arrive, moins je serais tenté de jouer 5 heures d'affilées et donc, de ne pas réviser

(8800 GT et nouvelle alim : done. )
Citation :
Publié par gill59
Tu sais Ignazzar faut pas non plus être trop pressé, a quoi cela sert de démarrer quand ça ouvre, a que dalle, si : tu te tapes tous les bugs et arrêt serveur ça c'est clair

Moi aussi j'attends j'ai hâte de tester çà mais bon faut pas aller plus vite que la musique comme on dit, et pourtant celles de conan sont pas mal
Par contre on va devoir se taper au moins 4g de patch

Sinon je commence à croire que mon facteur est fan de Conan, je vais lui tendre une embuscade et lui faire cracher le morceau.

Et les damnés de la release ca me botte, vous allez sur quel serveur? ^^
Talking
Moi je sais pas trop encore....un serveur PVP comme Ferox ça me tente bien.

Sinon, aucun patch à DL car j'ai installé la version de l'accès anticipée et elle est à jour. En espérant qu'elle ne plante pas, sinon je vais devoir tout réinstaller avec les DVDs et le pire, ce sont les patchs après
Citation :
Publié par ihsia
Bonjour,
j'ai un petit problème je viens d'acheter le jeu mais quand j'essaye de créer un compte j'ai ce message d'erreur :
"Il n'y a aucune offre pour cette clé"

Je précise que je l'ai bien acheté neuf chez micromania ...

Ihsia

personne n'a eu ce problème ?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Par contre on va devoir se taper au moins 4g de patch
faux, je crois que tu peux déja telecharger le client et faire les mises à jour comme tout le monde, c'est apres quand le jeu est 100% mis à jour tu l'ouvre et c'est la ou tu ne peux plus avancer car il te faut un account que tu peux creer seulement avec la clé de la boite

si comme moi, tu a acheté le jeux en-ligne (moi sur play.com) tu dois avoir deja une clef de pre-acces qui normalement ne marche pas mais qui est toujour valide pour un upgrade plus tard dans ton account (pour beneficier du rhino je suppose et de plus d'espace dans l'inventaire)
Ah pas mal le coup de l'install de l'early access pour pas se taper les patchs, j'avoue y avoir pensé mais bon comme tous les jours je me dis que "demain j'ai ma boite"...

/me se cache derrière la boite aux lettres pour ne pas effrayer le facteur

Ihsia pour ton problème de clé ça n'as pas encore pu m'arriver (à défaut de boite) mais g cru voir des gens avec le même problème quelque part sur le forum.
Jte conseillerais de créer un post et/ou utiliser la recherche et/ou mailer funcom.
En plus j' ai pas envie de porter la poisse, mais play.com les colis se 'perdent' assez souvent (moi une dizaine de commande, j' en ai eu 2 de perdus quand même), ils remboursent ou réenvoie à partir de 21 jours mais bon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés