Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ignazarr
Ah pas mal le coup de l'install de l'early access pour pas se taper les patchs, j'avoue y avoir pensé mais bon comme tous les jours je me dis que "demain j'ai ma boite"...
moi dés que j'ai entendu sur les forums que avec le client d'Early Access tu as en effet la version finale qui va se mettre a jour, j'ai telechargé le jeu le 23/05 et les mises a jours marchent normalment...

ce qui est dommage en ce moment c'est que malgré le fait que funcom a prolongé le early access (pré-commandé) jusqu'au 30 Mai... nous, que nous n'avons pas reçu la clé par email avant le 17/05.. on ne peut pas jouer du tout avec celle-la...

j'ai commandé le 20/05, le jeu a eté posté le 22... , le 22 apres-midi j'ai reçu la clé early access et je ne peut l'utiliser que apres la creation d'un compte avec la clef qui se trouve dans la boite.. c'est vraiment dommage mais c'est comme ça!
Moi j'ai eu aucune clef, si ce n'est celle pour activer la cape -_-'

Ah oui, et où telecharger le client pour anticiper le download des patch ?
souvenirs...
"15 euros d'économisés... trop bien bah jpréco comme ça j'aurais ma boite avant tout le monde hinhin..."

Citation :
En plus j' ai pas envie de porter la poisse, mais play.com les colis se 'perdent' assez souvent (moi une dizaine de commande, j' en ai eu 2 de perdus quand même), ils remboursent ou réenvoie à partir de 21 jours mais bon ..
Rajoutes en va !

jeudi 29 Mai : je reviens de la chasse au colis bredouille encore une fois, abondance de factures par contre

Il n'y a qu'une seule solution... /me court au micro-mania du coin
Citation :
Publié par Ignazarr
souvenirs...
"15 euros d'économisés... trop bien bah jpréco comme ça j'aurais ma boite avant tout le monde hinhin..."

Rajoutes en va !

jeudi 29 Mai : je reviens de la chasse au colis bredouille encore une fois, abondance de factures par contre

Il n'y a qu'une seule solution... /me court au micro-mania du coin
Ne cède pas à la tentation....
J'ai aussi preco le jeu sur play.com le 20/05, donc trop tard pour avoir l'early acces mais suffisant pour le rhino etc.
Résultat toujours pas de jeu, tout ça pour 15€ d'économie (alors que j'avais un bon de 10€ pour micromania ).
Et surtout le plus drôle c'est que tout mes potes et ex guilde de wow ont commencé sur le serveur pve, qui est maintenant fermé à la creation de nouveau perso
Bref l'aventure commence super bien avec aoc
Talking
Citation :
Publié par Warfall
J'ai aussi preco le jeu sur play.com le 20/05, donc trop tard pour avoir l'early acces mais suffisant pour le rhino etc.
Résultat toujours pas de jeu, tout ça pour 15€ d'économie (alors que j'avais un bon de 10€ pour micromania ).
Et surtout le plus drôle c'est que tout mes potes et ex guilde de wow ont commencé sur le serveur pve, qui est maintenant fermé à la creation de nouveau perso
Bref l'aventure commence super bien avec aoc
Go l'acheter en magasin !!!!!! (j'attend demain et si demain j'ai rien, gogo magasin )
Citation :
Publié par Elvenized
faux, je crois que tu peux déja telecharger le client et faire les mises à jour comme tout le monde, c'est apres quand le jeu est 100% mis à jour tu l'ouvre et c'est la ou tu ne peux plus avancer car il te faut un account que tu peux creer seulement avec la clé de la boite

si comme moi, tu a acheté le jeux en-ligne (moi sur play.com) tu dois avoir deja une clef de pre-acces qui normalement ne marche pas mais qui est toujour valide pour un upgrade plus tard dans ton account (pour beneficier du rhino je suppose et de plus d'espace dans l'inventaire)

Avec mon forfait de 17g par mois j'ai pas trop envie

edit : mon précieuuuuuuuuuuuuux est arrivé ( par contre je dois encore instal et patch donc niqué jusque dem ), a bientot Ig
Funcom m a mis en slip sur le palier...

Reveil un peu tardif...premier reflexe, aller voir si le precieux colis est arrive dans la boite. Etant seul dans l immeuble, je ne prend pas la peine d enfiler un pantalon...Bien sur, comme les autres, pas de nouvelles de l envoi de play.com...

Par contre, a ce moment, coupure d electricite, les travaux a cote ayant touche un gros cable. Plus moyen de rentrer dans l appart qui s ouvre par digicode, donc a besoin d electricite....

Apres une heure et demi d attente, je me decide de ravaler ma honte et aller voir le chef de chantier en slip (heureusement pas kangourou) et pieds nus sous la pluie, les cheveux en bataille et pas rasé. Les ouvriers n en croient pas leurs yeux. Une ame genereuse me prete un pantalon trop petit qui me permet d aller voir un employe EDF de facon un peu plus civilisee ... une heure apres, retablissement de l electricite

Toujours pas d acces a Age of Conan mais au moins j ai pu jouer au barbare IRL grace a Funcom
Thumbs up
Citation :
Publié par Vorteks
Funcom m a mis en slip sur le palier...

Reveil un peu tardif...premier reflexe, aller voir si le precieux colis est arrive dans la boite. Etant seul dans l immeuble, je ne prend pas la peine d enfiler un pantalon...Bien sur, comme les autres, pas de nouvelles de l envoi de play.com...

Par contre, a ce moment, coupure d electricite, les travaux a cote ayant touche un gros cable. Plus moyen de rentrer dans l appart qui s ouvre par digicode, donc a besoin d electricite....

Apres une heure et demi d attente, je me decide de ravaler ma honte et aller voir le chef de chantier en slip (heureusement pas kangourou) et pieds nus sous la pluie, les cheveux en bataille et pas rasé. Les ouvriers n en croient pas leurs yeux. Une ame genereuse me prete un pantalon trop petit qui me permet d aller voir un employe EDF de facon un peu plus civilisee ... une heure apres, retablissement de l electricite

Toujours pas d acces a Age of Conan mais au moins j ai pu jouer au barbare IRL grace a Funcom
J'ai été mort de rire en lisant ce petit résumé EXPDTR !!!!!!

En tout cas, espérons que tu sois récompenser dès demain en recevant enfin ta boiboite, car tu nous a montré que tu la mérite
lol ! c'est pas ta journée

Allez il faut que demain il arrive ! j'en ai besoin pour ce weekend

Sinon ma carte prépayer et toujours en preorder je vais devoir sortir la carte bleue.
Talking
Citation :
Publié par Mehina
*se cache dans la boite au lettre pour embusqué le facteur*

Allez ce matin je le sens bien !
MDR !!!!! J'ai vu un facteur ce matin en allant au taffe alors que d'habitude je n'en vois jamais...je pense que c'est un signe....c'est pour Aujourd'hui

Aleluhia mes frères !!!!!!
--------------------------------
........................................|
.........( FALAISE ) .............| \ | /

J'en peux plus d'attendre, je saute !!!
Thumbs down
Citation :
Publié par Wayne
Toujours pas reçu non plus, envoyé le 22 .. Y'avait pas des grèves de la poste en ce moment ? Genre dans le sud de la France ?
Moi je suis dans le nord de la france et mon colis n'a pas à passer par le sud et je ne l'ai toujours pas reçu non plus....espérons qu'on le reçoive un jour peut-être
Le facteur vient de passer et toujours rien, du coup je lui ai mis un coup de boite au lettre.
Sinon oui on a eu droit à un jour de grève dans le sud, mais à la date où c'était le jeu devait être encore sur le bateau entre jersey et la France.
Citation :
Publié par Lupin1980
Moi j'aime bien play.com
acheté le 25 mai au soir, posté le 27 mai vers midi, et livré ce matin le 30 mai, 32€ avec le code de réduction indiqué sur le topic (merci )
Bordel mais c'est dégeulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment nimp cette boite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés