Jouer à AoC à 30€ au lieu de 60?

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est peut être Laposte en France qui déconne, ou bien la douane, car j'ai commandé un jeu xbox 360 le même jour, il est passé en statut "posted" dès le 26 Mai soit 1 jour avant Age of Conan (j'étais étonné qu'il fasse en envoi séparé) et lui n'est pas encore arrivé
Citation :
Publié par Lupin1980
Moi j'aime bien play.com
acheté le 25 mai au soir, posté le 27 mai vers midi, et livré ce matin le 30 mai, 32€ avec le code de réduction indiqué sur le topic (merci )
Tu habites où ? J'ai jamais reçu un truc de play.com aussi vite, la moyenne c'est 1 semaine.
Maintenant sur play.com le jeu est indiqué comme étant "Temporarily out of stock. This item will be dispatched as soon as it arrives." donc faut juste espérer qu'on ai pas mis le stock à genoux et que tu coup nos commandes soient réellement parties ! (posté le 22 aussi, j'attendrais lundi ).
A partir du moment où le jeu est parti je pense pas qu'on soit concerné par la rupture de stock (enfin sur internet on est a l'abri de rien )
Par contre je comprends pas pourquoi ceux qui l'ont acheté après la date de sortie l'ont reçu avant.
Je sens le coup fourré le jeu on l'aura pas avant 3 mois
Angry
Citation :
Publié par Warfall
A partir du moment où le jeu est parti je pense pas qu'on soit concerné par la rupture de stock (enfin sur internet on est a l'abri de rien )
Par contre je comprends pas pourquoi ceux qui l'ont acheté après la date de sortie l'ont reçu avant.
Je sens le coup fourré le jeu on l'aura pas avant 3 mois

Moi perso j'attendrai pas la livraison pendant 3 mois, j'irai acheté le jeux avant et j'essaierai de me faire rembourser y'a pas moyen
On est de plus en plus nombreux a se demander ou est notre boite d'Aoc a ce que je vois. Pour ma part en ce vendredi 30, une semaine après la release pas de nouvelles non plus.

Je commence a me faire à l'idée qu'ils ont réussi a perdre nos boites pendant l'unique jour de grève donc dans un mois ptet play.com en renverra un lot

...en ce qui me concerne j'ai craqué et acheté le jeu en magasin, sachant que tous mes potes ont une bonne quarantaine de lvls d'avance sur moi
moi j'ai commandé le 20 Mai, posté le 22... apres le 23 j'ai recu un email comme celui-ci

Citation :
Dear Play Customer,

Thank you for pre-ordering Age of Conan: Hyborian Adventure from Play.com

Your pre-order bonus code is below. This alpha-numerical code will allow you to download the exclusive in-game Rhino.

Your serial code is as follows: [Modéré par Hrunh : pas de code voyons ]

HOW TO USE YOUR SERIAL CODE:

1. Go to:

register.ageofconan.com

2. If you already have a Funcom gaming account please enter your usual log in details. Otherwise create a new account by clicking the link & complete the required fields.
3: Follow the online instructions to claim your in game bonus.

Note that the pre-order item is not available on Early Access accounts. You must upgrade your account with the retail key from your Play.com boxed copy before the virtual item can be claimed.

Once again, thank you for pre-ordering from PLAY.COM
et serieusement je ne m'attend pas à le recevoir avant Mardi
Citation :
Publié par Elvenized
moi j'ai commandé le 20 Mai, posté le 22... apres le 23 j'ai recu un email comme celui-ci

et serieusement je ne m'attend pas à le recevoir avant Mardi
Heu, je sais pas si c'est une super idée de donner ton code à tout le monde, je pense pas que ça soit lié à ton compte..

Edit : Ah bon ça va alors
Toujours rien...peut etre jeuxonline pourrait il relayer ce probleme aupres de funcom puisque nous sommes quelques uns dans ce cas...

Je comprends le probleme pour funcom, car envoyer le code boite aux pre release, c est prendre le risque d envoyer un code valide a ceux qui on annulé leur precommande. Mais il devrait etre possible d identifier les clients pour qui les boites ont ete envoyees et donner instruction aux internediaires de leur envoyer le code boite.

Si un moderateur lit ce message, etant donné que jol relaye les promotions des producteurs de jeu, peut etre pourrait il relayer les problemes collectifs des clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés