Farein Vadj |
Dernières publications

je me pose la même question car sur la page web du compte il y a marquer: Vos produit... Lire la suite
Merci aussi pour la réponse ^^... Lire la suite

Ba euh voudrais bien en faire profité quelqu'un mais je sais pas ou ont la trouve :eek:... Lire la suite
Ba oui mais ou il y a rien marquer la dessus... Lire la suite

*Regarde son relevé bancaire* Ha bon ? ba moi si pourtant :monstre:... Lire la suite

Je profite de ce post car je voudrais savoir si la vue, enfin l'ensemble du gameplay est configurable ?(désoler si cette questi... Lire la suite

1) Surment si tu arrive dans les premiers :p2) dépend du site je pense et de la date de pré commande... Lire la suite

Oui car apparemment j'ai pré-commander la boite sur un site et j'ai reçu un mail de retard....... Lire la suite
Cher(e) M. ****** ***** Je vous informe que votre commande *n°de commande* sera livrée avec quelques jours de retard.Nous r... Lire la suite
Cdiscount .... :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

C'était avant le 11 me semble pas le 20...... Lire la suite

Merci a vous pour les vidéos, cha fait patienter.... j - 4 :p... Lire la suite

Ba déja moi j'ai fait une précommande et je viens de recevoir un mail qui me dit: Je vous informe que votre commande *********... Lire la suite
Ba ma raison: J'habite dans le trou du c..l du monde... Lire la suite
Ha ba le monde doit en avoir plusieurs car je suis du 17 :p... Lire la suite
Jeux
Farein Vadj joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2006) |
Farein Vadj a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) |