Farein Vadj

Dernières publications

RSS
22 May 2008 à 21:11 - Messages
je me pose la même question car sur la page web du compte il y a marquer: Vos produit... Lire la suite
Merci aussi pour la réponse ^^... Lire la suite
22 May 2008 à 21:09 - Messages
Ba euh voudrais bien en faire profité quelqu'un mais je sais pas ou ont la trouve :eek:... Lire la suite
Ba oui mais ou il y a rien marquer la dessus... Lire la suite
20 May 2008 à 16:48 - Messages
20 May 2008 à 14:29 - Messages
*Regarde son relevé bancaire* Ha bon ? ba moi si pourtant :monstre:... Lire la suite
20 May 2008 à 14:26 - Messages
Je profite de ce post car je voudrais savoir si la vue, enfin l'ensemble du gameplay est configurable ?(désoler si cette questi... Lire la suite
20 May 2008 à 14:16 - Messages
1) Surment si tu arrive dans les premiers :p2) dépend du site je pense et de la date de pré commande... Lire la suite
20 May 2008 à 14:11 - Messages
Oui car apparemment j'ai pré-commander la boite sur un site et j'ai reçu un mail de retard....... Lire la suite
Cher(e) M. ****** ***** Je vous informe que votre commande *n°de commande* sera livrée avec quelques jours de retard.Nous r... Lire la suite
Cdiscount .... :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
20 May 2008 à 13:18 - Messages
19 May 2008 à 20:25 - Messages
Merci a vous pour les vidéos, cha fait patienter.... j - 4 :p... Lire la suite
19 May 2008 à 14:06 - Messages
Ba déja moi j'ai fait une précommande et je viens de recevoir un mail qui me dit: Je vous informe que votre commande *********... Lire la suite
Ba ma raison: J'habite dans le trou du c..l du monde... Lire la suite
Ha ba le monde doit en avoir plusieurs car je suis du 17 :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Farein Vadj n'a publié aucune critique de jeu.