configuration des touches & raccourcis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avez déjà réfléchi ou testé des configurations de touches améliorées:

bien que les combats se déroulent dans une bonne humeur rafraîchissante, je regrette parfois de passer plus de temps à regarder mes touches que l'écran, ou de ne plus pouvoir diriger mon perso, vu que mes deux mains sont occupées à pianoter.

merci pour vos conseils
salut!!! quelqu'un à réussi à configuré une manette? car moi quand je veux le faire il ne prend pas en compte les touche de la manette pourtant configuré sur mon pc ...
Citation :
Publié par Set
salut!!! quelqu'un à réussi à configuré une manette? car moi quand je veux le faire il ne prend pas en compte les touche de la manette pourtant configuré sur mon pc ...
Euh ... on est bien dans la section AOC là ... ?!
J'essai d'optimiser au mieu mes touche, mais malheureusement, je n arrive pas a configurer les deux bouton sur le cote de ma sourie ...

Si quelqu'un a une idee je suis preneur
Citation :
Publié par Mr.Beuh
J'essai d'optimiser au mieu mes touche, mais malheureusement, je n arrive pas a configurer les deux bouton sur le cote de ma sourie ...

Si quelqu'un a une idee je suis preneur
Impossible depuis le jeu, il faut passer par le logiciel fourni avec la souris.
oui oui c'est bien de AoC que je parle... Vue qu'il va sortir sur Xbox il va etre jouer avec un pad non? (comme final fantasy 11) où alors je me goure pour AoC
Citation :
Publié par Set
oui oui c'est bien de AoC que je parle... Vue qu'il va sortir sur Xbox il va etre jouer avec un pad non? (comme final fantasy 11) où alors je me goure pour AoC
il est prévu sur xbox360 mais quand a savoir si il sortiras vraiment, et quand
ca c'est une autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés