Set

Dernières publications

RSS
20 May 2008 à 16:54 - Messages
salut!!! quelqu'un à réussi à configuré une manette? car moi quand je veux le faire il ne prend pas en compte les touche de la ... Lire la suite
oui oui c'est bien de AoC que je parle... Vue qu'il va sortir sur Xbox il va etre jouer avec un pad non? (comme final fantasy ... Lire la suite
14 March 2007 à 14:13 - Discussion
Bonjour! je compte m'acheter Archlord mais je voudrai connaître 2 ou 3 point: _y a t-il des donjons? comment sa se passe? (ins... Lire la suite
23 September 2006 à 01:31 - Messages
lu tout le monde! un petit pour Seraph? ok aller un petit alors;) Wp: 7143432710 use: 4 temp: environ 162h Voila bon la seul ... Lire la suite
5 September 2006 à 21:25 - Messages
serveur: Seraph Race: Hume Pseudo: Albireos... Lire la suite
2 September 2006 à 16:17 - Messages
Yo tout le monde!! sayer j'ai le jeu ^^ et j'aimerai un WP pour seraph ou gilga! Merci d'avance... Lire la suite
C'est bon pour moi je suis sur Seraph! ciao... Lire la suite
18 August 2006 à 22:34 - Messages
s'il vous plais :sanglote: quelqu'un pourrait me passé la notice pour que quand je reçois mon jeu je connaisse au moins les bas... Lire la suite
ouai j'ai déjà commencé a chercher de se coté la mais bon pour la plupart des sites montre les jobs qui existes un peu l'histoi... Lire la suite
te remercie déjà de porté attention a mon post, c'est sympa:)! sinon personne d'autre peu se libéré 3minute de son temps pour m... Lire la suite
17 August 2006 à 19:49 - Discussion
Lu tout le monde! Bon voila je vient de lancé mas commande via le net pour le jeux et sa va mettre maxi 9 jour pour prendre en c... Lire la suite
17 August 2006 à 12:36 - Messages
lol désolé xD moi et le français ça fait deux puis en plus si je me met a taper vite au clavier y à pas que les accords et term... Lire la suite
non mais je lit vous en faites paslol! puis la notice faut acheter le jeu ou que quelqu'un me la refile! Et comme je veux pas a... Lire la suite
non je l'ai vue se matin et d'ailleurs oublier de le remercier ^^ et je vais m'acheter le jeu d'ici quelque jour mais attendre ... Lire la suite
16 August 2006 à 23:57 - Messages
Euuu... Question! j'ai lu tout le post et en vien a cette question! Si on réactive le compte, car par exemple on la suspendu pe... Lire la suite
oula attend las pas sur de tout comprendre... donc si te suis bien tout les mois vais payer ~4€ en plus car j'ai mon mois gratu... Lire la suite
bon ok mais si je commence au début du mois a jouer avec la période gratuite je devrai payer koi et combien exactement (pas env... Lire la suite
16 August 2006 à 23:08 - Messages
aller op une autre question lol (j'arrête pas moi mais je veux connaître se que vais acheter;)) ma question est... Es-que comme... Lire la suite

Jeux

Set joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Set n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Set n'a publié aucune critique de jeu.