Notice

Répondre
Partager Rechercher
Lu tout le monde! Bon voila je vient de lancé mas commande via le net pour le jeux et sa va mettre maxi 9 jour pour prendre en compte ma commande! Et je voulais vous demandé si c'est possible que quelqu'un daigne m'envoyer la notice du jeu en attendant étant donné qu'elle est en PDF! comme sa je pourrai prendre connaissance du jeux jusqu'à se que je le reçois! Mon adresse pour me joindre ceci serai "set_kun@hotmail.fr" merci d'avance
s'il vous plais quelqu'un pourrait me passé la notice pour que quand je reçois mon jeu je connaisse au moins les bases et autres information qu'elle apporte, comme sa je pourrai ,dé la réception, plonger dedans directement
ouai j'ai déjà commencé a chercher de se coté la mais bon pour la plupart des sites montre les jobs qui existes un peu l'histoire et voir des info pour bien réussir certaine quête, c'est sur que c'est pas si mal, mais bon c'est pas la soluce que je cherche mais quelque chose qui m'apprendra toute les bases! En tout cas si une personne peux me la fournir sa serai vraiment sympa (sa doit prendre des heure a faire se petit transfert) mais bon je continue toujours à chercher! désolé de mon insistance mais bon depuis ces dernier temps je suis dans l'impatience de tester le jeux et j'ai envie de le tester en connaissant un maximum de chose pour profitai du jeux a 100% et ce dé que je le recevrai
Perso, je peux pas te la fournir, car, je ne l'ai pas, je suis de la vieille école et ac l'achat du jeu j'ai eu le livret papier et non pdf.
ok jeune insolent je t'envoie çela sans tarder...
un ptit sourire?non?bon tant pis

euh bah non 42 Mo l'archive hotmail il aime pas

je te donnerai une adresse mega upload plus tard la je n'est pas le temps
Désolé si dans mon empressement je me suis montré insolent c'était pas le but mais j'ai quand même utiliser les formule de politesse ! mais sinon m'en excuse, mais imaginant que pratiquement tous ceux qui on le jeux et qui doit en avoir pas mal qu'il on en format pdf et personne répond à mon topic alors que c'est franchement pas grand chose si? encore une foi désolé si j'ai paru insolent
te dit un grand merci la je doit juste attendre car j'ai dépasse la limite de téléchargement pour aujourd'hui cher eux lol en tout cas un grand merci

PS(modif^^): C'est bon c'est téléchargé et décompressé! En tout cas je te dit merci de t'être dérenger pour moi (pour info tes sur quel serveur?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés