huntor |
Dernières publications

crippius forum officiel:Bonjour,Depuis 2 jours, je reçois énormément de messages privés de la part de joueurs qui ne peuvent pa... Lire la suite

j'ai plus l'impression que sa va être le contraire sa m'étonnerai qui mette des bonus de pré commande qui avantagerais trop par... Lire la suite

qu'arrive t'il quand un 40 attaque en premier un 70 le 70 devra fuir ou pourra tuer le 40 sans conséquence :chut:... Lire la suite

ben justement ce sont les soldat qui font voltiger leur adversaires :lit:... Lire la suite
justement le gardien pourra t'il resister a une projection d'une autre classe par exemple un barbare vue que le gardien a une a... Lire la suite

juste une question vous allez sur un serveur pvp ou pve ,normale ou rp :confus:... Lire la suite

go faire la tourné des bars a 3 h du matin :eek:vivement le mois de novembre :maboule:... Lire la suite

Pour faire une union de guilde il faut encore avoir les guildes:ange: et quel vient sur le même serveur a la sortie du jeu Ensu... Lire la suite
{! Mais une ville franche, avec des ambassades..., etc.:lit: (En zone PVP, s'il vous plaît.)/quote]sa c'est une forteresse et t... Lire la suite

eu c'est pas un forum sa :ange:... Lire la suite

Je me disais aussi que le commandant étais trop abuser si tu augmentais le nombre de slot de ton groupe en fait sa ne serait q... Lire la suite
Jeux
huntor joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) |
huntor a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |