Farmer correctement un mob

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé la moitié de mon temps dans la Comté depuis que je joue, une chose récurrente que je rencontre, ce sont les haut niveau (45-50) qui viennent faire leur trait, je n'en est pas vu un seul qui le faisait correctement. C'est pourtant enfantin.


Pour faire le trait des limaces, ces messieurs vont dans le marais, et tue des limaces. Au bout de 10mins, plus une seule limace, le plus drôle c'est qu'ils continuent ...
Si vous voulez allez deux fois plus vite, il faut vous faire un circuit pour que vous reveniez a votre point de départ quand le premier mob tuer repop, et surtout TOUT TUER, et pas seulement les limaces.
Car au bout d'un moment, tout les spawns de mob seront occupé par des crapauds ou des moucherons.

C'est vraiment déprimant de voir des niveau 45+ qui n'ont jamais mis les pied dans la Comté ... et dire que Turbine sort des instances pour ce genre de joueurs.
Surtout aussi il faut ramasser les loots, sinon ca repop plus lentement.
Pour tout tuer je l'avais deja dis quelque part ailleurs... et je le redis regulierement aux "farmers" que je rencontre, qui m'en remercie tout aussi régulièrement.

Moralité dis le avec gentillesse, ca passe mieux
Citation :
Publié par Blinnith
Surtout aussi il faut ramasser les loots, sinon ca repop plus lentement.
Pour tout tuer je l'avais deja dis quelque part ailleurs... et je le redis regulierement aux "farmers" que je rencontre, qui m'en remercie tout aussi régulièrement.

Moralité dis le avec gentillesse, ca passe mieux
Moi il me snob ou mettent 20 bonne minutes à se rendre compte que j'ai raison.
Gentil ou pas.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Moi il me snob ou mettent 20 bonne minutes à se rendre compte que j'ai raison.
Gentil ou pas.
idem et c'est gonflant au possible ... je ne parle meme pas de ceux qui farm des spots de mob de quetes et qui repondent sans gene => ba je tue ce que je veux et je ramasse ce que je veux
heureusement que tous les joueurs 50 qui farment leurs prouesses ne sont pas ca ...

hier soir j'ai passé une excellente soirée à Evendim avec un lvl 50 qui farmait les salamandres ... rapidement il a vu que j'en tuais aussi (pour moi c'etait exp + prouesse) et il a proposé de grouper

en plus il etait sympa et on passait pas notre temps a courir et tuer tout ce qui bouge on a aussi parlé un peu ... sans oublier qu'il m'aidait a tuer aussi les boules lumineuses alors que ca ne l'intéressait pas ...

tous les joueurs 50 farmant des zones plus bas lvl ne sont pas systématiquement des sauvages sociopathes et un minimum de discussion peut bien souvent arranger les choses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés