Blinnith

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 14:25 - Messages
S'il est gris d'un niveau suffisamment bas, le OS est possible. Je le fait souvent sur du petit mob gris pour le fun.Mais là on... Lire la suite
28 mai 2008 à 14:22 - Messages
la capa ou MAJ+R, ca fait pas de différence...Personne a de variantes a ce que je fais ?... Lire la suite
Mince j'avais pas vu qu'on pouvait avoir une mini barre.Par contre j'ai toujours quelques soucis pour binder les actions sur le... Lire la suite
Oui, les ancres de déplacement sont mal foutu, un peu trop sensible, quand j'essayais de faire un truc du genre, ca me changeai... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:44 - Messages
Font suer avec leur équilibrage de classe.Si y a bien un truc qui me fait abandonner un mmo c'est le ré équilibrage abusif...Je... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:42 - Messages
Il y a eu des optimisations sur le dernier patch pour certaines zones qui posaient soucis.Sinon je trouve que la jeu est déjà t... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:14 - Messages
J'oubliais un truc important: l'escalade permet de diminuer les dommages des chutes.Mine de rien ça peut être important: fuite ... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:20 - Discussion
Question aux éclaireur: Comment organisez-vous le passage de l'arc au cac et vice-versa ? Comme on a trop de comp cac, j'ai mi... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:17 - Messages
Ca dépend de ton niveau et de ton equipement, et de ton initiative.Je suis pas un forcené du pvp, jusqu'à présent j'avais fuis ... Lire la suite
Question: la rosace de combat c'est quoi et ca s'active comment ?... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:00 - Messages
D'après ce que j'ai vu pour l'instant, l'escalade n'est pas obligatoire, sauf pour certaines quetes qu'on peut passer.Ceux qui ... Lire la suite
27 mai 2008 à 19:52 - Messages
A ce que j'ai vu les assassins ont du mal a poutrer...Il avait pas 10 lvl de diff le tien ?... Lire la suite
26 mai 2008 à 11:50 - Messages
Je crois que son soucis vient du fait qu'on est obligé de taper le nom exacte de la personne à qui on veut parler. Effectivemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blinnith n'a publié aucune critique de jeu.