[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
moi j'ai un écran noir avec la musique de Aoc et juste un icône de sourie
J'ai bien la cinematique et le son, tout march normalement pour moi.
Citation :
Publié par Nikolas2b
patchs dls et installés, à part un bug persistant pr les CG nvidia 8600M GS, tous marche niquel, la cinématique est belle enfin au 17 tout le monde
Tu peux en dire pluS ? C'est la CG de mon ordi portable
Download du client
Bonjour,

J'ai lancé le téléchargement du client ce matin, cependant je me rend compte qu'il ne se lance pas... Ca reste sur o.o%!

Quelqu'un a t il une idée de la raison?

Merci par avance.

EDIT: Ce n'est pas du à mon fournisseur... J'ai arrêté le firewall... Je suis suisse
Comme beaucoup d'entre vous qui ont le pb de l'écran noir, et chez qui le bidouillage du fullscreen n'a aucun effet ou n'est pas possible, il y a une autre solution.

Rendez-vous sur le site officiel sur ce topic. J'en suis sorti moi (un grand merci à ceux qui m'ont aidé)

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3776

Bon courage

PS: j'ai indiqué la marche à suivre (dans mon cas) à la dernière page.
14 mai: Patch day
Pour ceux qui viennent d'installer leur Early Access:

Lancer le jeu, il y a aujourd'hui un patch !

Et oui, encore 724Mo à télécharger...

Je crois que je tiens le record du plus gros download avec ce jeu...

Pas plus de détails sinon

Citation :
Welcome to the Age of Conan Early Access Program!

You've chosen to be among the select few who can venture into Hyboria to carve out your destiny and establish your name before the masses arrive.

To start your journey you will first have to download and install the client available at https://register.ageofconan.com/ with your account XXX

Once installed the client can be patched to the latest version from May 14th, so that you're fully prepared to start your journey.

The gates to Hyboria will open on May 17th.

Welcome to Hyboria!

Regards,
Funcom
Un peu tard ton information, en fait depuis ce matin, on peut déjà patcher le jeu pour qu'il soit prêt pour l'accès anticipé du 17 mai
Mais sympa de souligner l'info

Et oui shoy a raison, c'était annoncé : un bon point pour eux, ils ont respecté cette date du 14 mai pour le patch
Citation :
Publié par Blinnith
Pour ceux qui viennent d'installer leur Early Access:

Lancer le jeu, il y a aujourd'hui un patch !

Et oui, encore 724Mo à télécharger...

Je crois que je tiens le record du plus gros download avec ce jeu...
L'adage "patch day, no play " se vérifie, pas gg Funcom.
Citation :
Tu n'as pas eu les 8 Go et quelques de tantôt.
il as pas eu non plus a télécharger le client beta général et le client beta technique lorsqu'ils étaient tous les deux encore séparé pendant la beta fermé... et la 8 GO c'était de la rigolade
yo

dans parametres video quand vous avez tout telecharger, vous avez le choix entre direct x 9 ou 10, je coche 10, et le jeu ne se lance pas, par contre, quand je coche sur direct x 9, le jeu se lance correctement, alors 2 choses possibles

Direct x 10 n'est pas encore bien implémenté
Y a une merde sur mon pc ( qui gere le direct x 10)

Qu'en pensez vous ?

Avez vous le meme probleme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés