[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai patcher le jeu hier midi et ca m'a pris 15min max pour tous les patchs à 400 ko/s. Je précise que je n'ai pas une connection de tueur je montais "seulement" à 220ko/s pour télécharger le jeu avec le p2p de funcom. (comparer aux 1700ko/s de certains... )
Citation :
Publié par Nephisis
apparement il y a un nouveau patch de 50 Mo
Perspicace...

4 posts plus haut :
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Il y a une nouvelle Mise à Jour
53,6 Mo, puis 13,2 Mo, puis 161 Mo
Je vais de nouveau passer pour un boulet mais je trouve pas ou DL le client... en meme temps faut avouer que cest pas facile de se retrouver sur JOL-AOC en ce moment.
Citation :
Posté par galyon https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et moi qui télecharge a 10/ko seconde je peux pas me faire remboursé ? En 2 jours j'ai fait 1% :O
Tu peux aussi télécharger directement sur un ftp, ce qui te permettra de tourner à ta vitesse maximale.
Il y a plusieurs adresses dans la partie technique de ce forum.
j ai commencé lundi soir et je suis à 60%.
Mais bon j'ai une petite ligne et je download entre 40 et 60 kb/sec.

A priori je serais prête vendredi soir et cela me laisse une journée pour patcher ^^

Si je n'ai pas de problème évidemment
Citation :
Publié par Gargouille
En effets quelques nouveaux patchs à télécharger ce matin (Mise à jour du contenu), 200 Mo au total pour le moment. Pour ceux qui ont déjà le client installé.
Ouai et le jeu commence à ce peaufiner tout doucement. Les textes ne dépassent plus et une fois le jeu lancer l'écran de login à changé

Par contre les trucs à corriger rapidement : Une fois les cinématiques du début passés, ca serait bien qu'on se les rematte pas. Et je prie fort pour qu'on puisse deloguer les personnages.
tu peux deloguer les perso avec la commande /camp mais lord de la beta dernièrement quand je faisait quitter ca me emttait sur l'écran de log in ( j'aurais préférer sur l'écran es perso ) mais c'est deja mieux
petite remarque hier apres avoir patché le jeu normale je le lance
mais donc comme c impossible de ce log je suis malheureusement obliger de faire quitter et la bam c un message de vista qui me dit que le processus AoC a bugé et hope demande de rapport d'erreur ca vous le fait a vous aussi ?
Citation :
Publié par Dr.Paper
petite remarque hier apres avoir patché le jeu normale je le lance
mais donc comme c impossible de ce log je suis malheureusement obliger de faire quitter et la bam c un message de vista qui me dit que le processus AoC a bugé et hope demande de rapport d'erreur ca vous le fait a vous aussi ?
Oui cela m'a fait pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés