[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenys
bonne nouvelle
le jeu ce lance en dx10
cette info n'est pas sous NDA ?
yep ca se lance en dx10 mais un fois dans sur le login si tu configure les option video tu voix qu'il n'y'as que dx9.0 activable !! muahahha
Citation :
Publié par Lagoon
Moi j'ai eu une erreur a la fin du patch qui m'a dit que "tous les fichiers n'ont pas pu etre mis a jour, veuillez redémarrer le patcher"

En redémarrant, le jeu était à jour j'ai pas eu d'autres patches...


j'ai eu la meme chose, mais visiblement ça marche quand meme bien

Par contre, oui je peux lancer en Direct x10, mais dans le jeu, bah...que du Direct x 9 ^^
je suppose que mon post est passé out dans le flood

je demande votre aide car je lance mon dl patch , je telecharge 1 a 2mo et mon telechargement se bloque

aucun message rien mais ca ne telecharge plus

quelqun a t il la soluce?plzz
(je n ai ni de parefeu ni d anti virus)
Citation :
Publié par Nysao
Perso la le jeu me lance un patch de... 4,91 go .

non non c'est vrai.

moi aussi je suis en train de dl un patch de 4.91Go

c'est normale ou pas ?
Citation :
Publié par floann
arf mais c'est quoi cette merde alors ?

je vais quand même pas desintaller et réinstaller aoc quand même si ?
AU vu du forum officiel floan pas mal de joueurs ont ce souci, et doivent Dl un patch de 5go après avoir malencontreusement lancé une verif (ça nous apprendra à être consciencieux ).
Perso moi devant l'obstacle que represente le DL de 5gig avec leur patcher moisax, j'ai en effet choisit de reinstall le jeu.
Citation :
Publié par Nysao
AU vu du forum officiel floan pas mal de joueurs ont ce souci, et doivent Dl un patch de 5go après avoir malencontreusement lancé une verif (ça nous apprendra à être consciencieux ).
Perso moi devant l'obstacle que represente le DL de 5gig avec leur patcher moisax, j'ai en effet choisit de reinstall le jeu.
oki tien moi au courant alors
Citation :
Publié par floann
oki tien moi au courant alors
Ben c'est reinstall là, mais je vais attendre un petit moment avant de relancer le patcher. Les patch semblant évoluer avec le temps, je vais tenter de profiter d'une reedition de ceux de ce matin.
Citation :
Publié par floann
moi je m'en fou pas mais je n'est rien a te proposé désolé

j a ibien pensé au suicide mais ca me semble un peux trop radicla , + serieusment ca me fait peter un plomb , je ne sais pas si ouvrir les ports servirais a que chose , d'hab me dl 3 film en qque heure .

je ne sais pas du tout ce qu il se passe
Citation :
Publié par floann
bon je suis entrain de réinstaller aussi on verra bien après
bon alors j'ai tout réinstallé j'ai re patché et la tout redevient nikel



@ meggarde un ami a testé le suicide pour résoudre le souci resultat bah il a toujours le meme souci sauf que maintenant il s'en fou mdr
Citation :
Publié par floann
bon alors j'ai tout réinstallé j'ai re patché et la tout redevient nikel



@ meggarde un ami a testé le suicide pour résoudre le souci resultat bah il a toujours le meme souci sauf que maintenant il s'en fou mdr
ok , je test , afk!

sinon quand je lance le laucher mon uc(ds le gestionnaire des taches) varie normalement on va dire , mais quand le dl se met en route je reste a 100% ,ca viens de ma rame ca?
Citation :
Publié par floann
bon alors j'ai tout réinstallé j'ai re patché et la tout redevient nikel
Tu t'es risqué à retenter une verif ?

Citation :
bon je voie que tout le monde s en fou en fait
Du tout mais hier j'ai essayé de donner deux trois conseils qui me semblaient de bon aloi à un ami IRL qui rencontrait des soucis avec le patcher, actuellement il est entrain de retelecharger les 14 go du client...
Citation :
Publié par Lagoon
Tout le monde a bien la version 48321 du client (faut le lancer et regarder le chiffre en haut)

Certains parlent de 48471 sur le forum officiel..
Age of Conan - 2008_05_14-18_03 LiveCandidate@48321
Depuis les patch de ce jeudi matin, le patcher et le jeu se mettent automatiquement en anglais et relaient les annonces de Funcom en anglais.

Pourtant j'ai installé le client en choisissant de l'installer en français, et hier soir il était automatiquement en français.

Rien de grave puisque ça se change à volonté, mais c'est normal ?
Un petit probleme pour moi,apres les patch de ce matin

Le jeu se lance bien ,mais lorsque je quitte, impossible de le relancer sans une fermeture de session ou un reboot
En ce qui me concerne apres une desintall/reinstall+patch :

le jeu plante (et crash le pc des fois) quand je le lance directement en fullscreen...
mais si je le lance en fenetré puis que je le passe en fullscreen via les options il marche impec...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés