[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fazzer
petite question idiote......

ce qu'on DL pour l'acces anticipé du 17/05....faudra le virer avant installer le jeu definitif via les CDs reçus?
En théorie ( je dis bien en théorie ) le jeux est passé gold il y a un moment donc ca devrais être le même client
Citation :
Publié par meggarde
ok , je test , afk!

sinon quand je lance le laucher mon uc(ds le gestionnaire des taches) varie normalement on va dire , mais quand le dl se met en route je reste a 100% ,ça viens de ma rame ça?
J'ai le même probleme que toi meggarde ! ça bloque et ça n'avance plus...
Reprise de téléchargement
Bonsoir !

désolé de créer un sujet, mais j'ai du relancer mon PC et je ne trouve pas le moyen de relancer le downloader, j'étais a 30% quand même, si vous aviez une solution pour éviter de tout recommencer.

Merci d'avance
j'ai aucun downloader dans aucun fichier, la seule chose que je peux faire c'est relancer l'installe du fichier AOC et repartir à 0

j'ai pas accès à l'icône. En gros je sais pas ou le trouver pour repartir
tu relances le earlyaccestruc.exe, tu indiques excatement le dossier dans lequel tu as commencé à telecharger, il va scaner les fichiers et reprendre là où tu t'es arreté
Je viens de lancer le client , il y a de ça 15 minutes j'ai la même vidéo de depart

Par contre j'ai un peu fouillé les réglages et pas moyen de configurer les touches pour être prêt dés le rush

ça vous fait pareil ??
Citation :
Publié par stephane.v
Je viens de lancer le client , il y a de ça 15 minutes j'ai la même vidéo de depart

Par contre j'ai un peu fouillé les réglages et pas moyen de configurer les touches pour être prêt dés le rush

ça vous fait pareil ??
parfaitement, mais a priori tous les reglages que tu as effectué durant la beta devraient avoir été conservé (c'est mon cas en tout cas) donc pas vraiment un souci.
Apres la cinématique, sur l'écran de login d'accès au compte, tu as un bouton Paramètres en bas à droite qui te donne accès aux config video, audio, control, etc.

C'est comme ça chez moi en tout cas.

edit : ah ok bah tant pis attends
Citation :
Publié par Slashpaf
Apres la cinématique, sur l'écran de login d'accès au compte, tu as un bouton Paramètres en bas à droite qui te donne accès aux config video, audio, control, etc.

Mais mois aussi j'ai la même chose ( Tous les réglages vidéo et son sont modifiables ) mais pas moyen de changer les touches par defaut

J'ai pas fait la béta donc j'ai un soucis la !!
Citation :
Publié par Slashpaf

en effet, mais tu ne peux pas map/remap tes touches pour le moment.
Pour info, ma version du client est :

ACHA_LiveCandidate@48471_ReleaseWin32_2008_05_15-12_05_Rev(48471)

Edit: quelqu'un peut poster la dernière version de la closed beta ?
Citation :
Publié par Polork / Balag
Bon bah je viens de finir de patcher le client, maintenant il faut que patch mon Vista en SP1

(Je le dis au cas où...)

J"ai eu la même chose mais j'ai rien compris (l'anglais et moi ça fait 2 ), qui pourrais me dire ce qu'il faut faire exactement quand on arrive sur le site en vous remerciant merci.
Perso je viens de tout installer et patcher sans aucun problème avec du 1mo/sec pour les patch , j'ai pu lancer le jeu , voir la cinématique et arriver sur l'écran de connection.

J'attends samedi 17h avec impatience .

J'espère pouvoir rapidement réserver mes pseudo sur le serveur Ferox

HS : Le serveur Ferox restera après la release ? je me trompe en disant ca ?
Mon dieu encore un truc qui sent le moisi.

J'étais en 48321 j'ai eu un patch de 26Mo pour passer en 48471.

En relancant, il me repatch 26Mo et me repasse en 48321.

Je relance a nouveau, il repatch pour me mettre en 48471 !!
Citation :
Publié par Lagoon
Mon dieu encore un truc qui sent le moisi.

J'étais en 48321 j'ai eu un patch de 26Mo pour passer en 48471.

En relancant, il me repatch 26Mo et me repasse en 48321.

Je relance a nouveau, il repatch pour me mettre en 48471 !!
Touche plus à rien !!!
Citation :
Publié par Nysao
en effet, mais tu ne peux pas map/remap tes touches pour le moment.

Moi sur la closed je n'ai jamais pu map les touches avant d'avoir créé un perso ensuite le "mappage" touche par défaut devient celui que j'ai défini sur mon premier perso créé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés