[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lareri
Si après avoir touché à des réglages, vous n’arrivez plus à relancer. Que vous avez un message d’erreur genre: ne peut gérer deux folders. Pas de panique, redémarrez l’ordinateur.

.
Ah ça me rassure que le problème soit généralisé.

A l'installation du client je n'ai pas coché "installation personnalisé" et le programme a commencé à s'installer comme un malpropre sans me demander le répertoire de destination. J'ai donc tout arrété à l'arrache (obligé de kill le processus, la fenêtre d'install refusait de se fermer) et effacé les fichiers déjà decompressés, pour pouvoir recommencer une installation personnalisée dans le répertoire qui me convenait. J'avais peur que ça ai fait foirer quelque chose dans la base de registre ou autre.
peut être un nombre de places limitées ...
ou bien ils refont des packages pour ceux qui n'ont encore eu aucun patch.

bref je suis pas le seul ça me rassure je me demandais si il fallait pas ouvrir des ports sur la freebox.
Mmmmmm download toujours down.... ????
Ils s'entraînent à les mettre en "down" pour l'accès de demain ???

ça promet de nombreuses pages de flood sur JOL tout ça......
Citation :
Publié par Thyroxon
Pas mal de patch arrive sur le bêta... on va recevoir tout sa!
Moui ou alors on va "presque" regretter l'achat de notre accès anticipé tellement cela serra injouable
On verra demain soir
Citation :
Publié par Patafix
Faut partir du principe du qui vivra verra.

Je suis sur que ca se passera tres bien.

Donc Wait&See.
Oui et même dans tous les cas pour ma part je me réjouis de me lancer dans cette nouvelle aventure
D'ailleurs comme je suis dans le topic patchs et problèmes quelqu'un d'informer sais à peut près si un patch permettant de modifier l'interface (barres d'icônes etc) est prévu sous peu??? Car je trouve leur interface actuel ........... euh : Merdique au possible....
Quand je vois des patchs de 1Go c'est qu'il y a des ajouts de toutes sortes, moi ça me rassure, les corrections font pas 1Go.

Mettez des beaux items et Skins.
Citation :
Publié par Lagoon
Y a 1Go de patch qui va arriver si on se réfère a la beta

Espéront qu'ils ont pensé à l'interface...... (après ça dérange peut-être que moi en faite... )
juste pour savoir je viens de finir d installer e jeux , mise a part le faite que je ne dl aucun patch (ce qui semble normale pour l instant ),quand je lance le jeux ,je n ais droit a rien , pas d musique , pas de cinématique ,pas d ecran de login ,rien je passe directement a la page ou y a marque :Bienvenue au programme d acces anticipe etc;;;;
en bas j ais bien les cases compte , assistance , mais la case configuration ne marche pas
est ce normale ou pas svp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés