[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Quand je vois des patchs de 1Go c'est qu'il y a des ajouts de toutes sortes, moi ça me rassure, les corrections font pas 1Go.

Oui comme tu dis heureusement qu'il y a des ajouts et pas que des corrections....
Citation :
Publié par yeusa
juste pour savoir je viens de finir d installer e jeux , mise a part le faite que je ne dl aucun patch (ce qui semble normale pour l instant ),quand je lance le jeux ,je n ais droit a rien , pas d musique , pas de cinématique ,pas d ecran de login ,rien je passe directement a la page ou y a marque :Bienvenue au programme d acces anticipe etc;;;;
en bas j ais bien les cases compte , assistance , mais la case configuration ne marche pas
est ce normale ou pas svp?

Oui c'est normal, le FTP des patch est indispo sûrement parce qu'ils en rajoutent.
Citation :
Publié par Ivarox
D'ailleurs comme je suis dans le topic patchs et problèmes quelqu'un d'informer sais à peut près si un patch permettant de modifier l'interface (barres d'icônes etc) est prévu sous peu??? Car je trouve leur interface actuel ........... euh : Merdique au possible....
L'interface actuelle ne devrait pas trop connaître de changement mais vu qu'elle sera modifiable via des fichiers xml, on peut s'attendre à ce que la communauté propose une grande gamme de UI.
Citation :
Publié par yeusa
juste pour savoir je viens de finir d installer e jeux , mise a part le faite que je ne dl aucun patch (ce qui semble normale pour l instant ),quand je lance le jeux ,je n ais droit a rien , pas d musique , pas de cinématique ,pas d ecran de login ,rien je passe directement a la page ou y a marque :Bienvenue au programme d acces anticipe etc;;;;
en bas j ais bien les cases compte , assistance , mais la case configuration ne marche pas
est ce normale ou pas svp?
Oui la case "cancel ou annuler " selon ta version deviendra clicable en affichant "jouer" une fois ton client mis à jour avec les différents patch et ensuite le jeu se lancera et tu aura ta ciné etc etc..... (de même pour l'icône config)
oui oui pour les patchs je m en doutais mais c est surtout de la fameuse cinématique et de la belle musique qui sont souvent évoquer dans ce post que je me fais du soucis en faite

edit ups reponse donner merci bien ,y a des rapides ici
Citation :
Publié par rackam77
L'interface actuelle ne devrait pas trop connaître de changement mais vu qu'elle sera modifiable via des fichiers xml, on peut s'attendre à ce que la communauté propose une grande gamme de UI.
La j'avoue que tu me "comble" de joie.....
Citation :
Publié par rackam77
L'interface actuelle ne devrait pas trop connaître de changement mais vu qu'elle sera modifiable via des fichiers xml, on peut s'attendre à ce que la communauté propose une grande gamme de UI.
Oui, les modifications d' interface fait partis du monde des MMO.
Sinon je pense pas qu' ils vont toujours à l' interface d' ici demain soir.

Je pense qu'il son d' autre chat à fouetter pour l'ouverture des serveurs.

Après il va y avoir le rééquilibrage et bug de fait.

Puis viendra après l'UI.
Citation :
Publié par Beyonder
Citation :
Publié par Thyroxon
Citation :
Publié par Beyonder
Oui c'est down, réouverture a 15h
Source?
Mon petit doigt
plus qu'a le couper alors
Pour les plus impatients et les intéressés, un petit logiciel nommé RAD Vidéo Tools permet de lire les vidéos en .bik qui se trouve dans le répertoire "movies" d'AOC. Cela permet de voir la vidéo d'introduction en français ainsi que le premier tutorial du jeu en anglais.

C'est pas grand chose mais ça fait patienter en attendant la suite

EDIT : Le lien pour le téléchargement du logiciel est ici : http://www.clubic.com/lancer-le-tele...deo-tools.html
La question a deja dut etre poser mais bon

Ca doit faire 15min que je suis en "downloading patch information" le serveur de patch est dead ou il y a beaucoup de giga a vérifier oO?
Citation :
Publié par zalèra
La question a deja dut etre poser mais bon

Ca doit faire 15min que je suis en "downloading patch information" le serveur de patch est dead ou il y a beaucoup de giga a vérifier oO?
Le serveur de mise à jour est fermé.
en attendant il faut prévoir un patchage certain car celui de la beta de cet am fait 1Go... plus tout les précédents çà commence a faire.

Il va assez vite en fait (400-600Ko/S) mais tout çà nous fait un bon 2Go de patch ( pas compté précisément) tout de même ...
j'ai lancer le jeu pour voir s'il y avais quelques chose a telecharger mais ca bloque à :

Télechargement des informations liées au patch...
Citation :
Publié par elriks
...il est ou ce fameux patch ? je voit juste un DLL earlier qui lui me fait telecharger les 14 go alors que j ai déjà le jeu en mode béta ....
Tu dois retélécharger le jeu. Il y a sinon une manip qui est expliquée sur ce forum qui consiste à changer quelques lignes dans un fichier pour modifier le client béta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés