[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elriks
j essai la methode mais ca m as l air de rester sur "downloading patch information" est ce normal que ce soit un peu long ou ...
C'est normal, moi aussi.
Je préfère qu'il soit arrêter aujourd'hui que demain, a partir de demain, je fait plus de cadeau, on m'as trop rabâcher "on est en bêta".
Citation :
Publié par T.P
Je préfère qu'il soit arrêter aujourd'hui que demain, a partir de demain, je fait plus de cadeau, on m'as trop rabâcher "on est en bêta".
L'accès anticipé n'est pas considéré comme sortie officielle mais plutôt comme "test grandeur nature". Y aura surement de nombreux patchs (c'est ce qui est indiqué dans le patcher...).
Citation :
Publié par rackam77
L'accès anticipé n'est pas considéré comme sortie officielle mais plutôt comme "test grandeur nature". Y aura surement de nombreux patchs.
Euh non accès anticipé c'est un privilège pour ceux qui ont prèco, j'ai vu marquer nul part que c'était un test.

Ca c'est fait sur d'autres MMO, t'imagine le truc, venez prèco et vous pourrez accéder a la bêta pendant 6 jours, si ils font ça c'est des gros nases qui pensent vraiment qu'au fric.
Citation :
Publié par rackam77
L'accès anticipé n'est pas considéré comme sortie officielle mais plutôt comme "test grandeur nature". Y aura surement de nombreux patchs (c'est ce qui est indiqué dans le patcher...).
C'est sur qu'on va servir de cobayes avant le 20 mai. Mais bon c'est sensé être un "privilège" de pré-commande, on sera pas là pour tester le jeu
Citation :
Publié par rackam77
"Live test Server", ça veut dire quoi d'après toi.
C'est la closed qui est passer en live server test, y a pas écrit ça avec l'autre client.
Le répertoire d'Aoc fait 43,5 Go :x
Au début il faisait 25go avec le 1er patch de 700mo puis il a crashé blue screen lorsque je l'ai lancé la 1ere fois. En réessayant il m'a redl 13go au début puis 3go encore apres.
Bon maintenant il se lance bien, j'ai la video toussa mais bon 43,5 Go c'est qd mm beaucoup je trouve :x. Je suis le seul dans ce cas?
Citation :
Publié par Danseflamme
ça fait kamême 5 euro le test :x
OUi m'enfin tu joues avant tout le monde de plus il semble que tu as également 10 jours offerts c'est pas négligeable pour 5 euros
Citation :
Publié par Danseflamme
ça fait kamême 5 euro le test :x
Pas vraiment vu que les 5€ correspondent exactement aux 10 jours de jeu offert.

De toute facon, tous les MMORPG ont été lancé en état de béta c'est pas maintenant que ca va changer.
Citation :
Publié par Capella
OUi m'enfin tu joues avant tout le monde de plus il semble que tu as également 10 jours offerts c'est pas négligeable pour 5 euros

pour ca il faut reussir a telecharger le jeux .... pas d'infos rien , obliger de truander pour essayer un patching du down déjà effectué , et au final blocage au "downloading patch information" qui ne fait rien ...

alors bon
Citation :
Publié par Capella
Ouais c'est pour ça qu'on leurs donne 5euros d'avance, c'est pour jouer avant les autres, pas tester, parce que mine de rien, ça leurs fait du pognon d'avance, la personne qui ne continu pas son abo a la fin du mois parce que le jeu ne lui plaît pas, il a pas donner 5euros d'avance, 10 jours de plus si le jeu te plaît c'est ok, si il te plaît pas tu l'as dans l'os si les 6 jours sont un test, enfin je sais pas si je me suis bien exprimer, je me comprend c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le répertoire d'Aoc fait 43,5 Go :x
Au début il faisait 25go avec le 1er patch de 700mo puis il a crashé blue screen lorsque je l'ai lancé la 1ere fois. En réessayant il m'a redl 13go au début puis 3go encore apres.
Bon maintenant il se lance bien, j'ai la video toussa mais bon 43,5 Go c'est qd mm beaucoup je trouve :x. Je suis le seul dans ce cas?
moi j ai patcher tout jusqu a hier soir, et 24, go! donc je pense que tu dois avoir le jeu en double sur le DD c est pas possible autrement!

Citation :
Publié par Lumierta
Il y a un patch de 13 go à télécharger encore depuis hier ?
un patch a 13 go? non y en a pas eu, 13 go c est le redownload complet du client, donc couille dans le paté (de campagne ^^)
Citation :
Publié par Domhnall
Je crois pas non, en tout cas s'il y en a un j'arrive pas à franchir l'étape de Téléchargement des Informations du Patch.
et normalement tu y arrives ? je veux dire c'est exeptionnel ou ?

j'aimerais bien savoir si j ai mal fait quelque chose pour patcher ma beta en jeu ou si ca vient bien de chez eux
Citation :
Publié par T.P
Ouais c'est pour ça qu'on leurs donne 5euros d'avance, c'est pour jouer avant les autres, pas tester, parce que mine de rien, ça leurs fait du pognon d'avance, la personne qui ne continu pas son abo a la fin du mois parce que le jeu ne lui plaît pas, il a pas donner 5euros d'avance, 10 jours de plus si le jeu te plaid, si il te plaît pas tu l'as dans l'os si les 6 jours sont un test, enfin je sais pas si je me suis bien exprimer, je me comprend c'est déjà ça.
ouais m'enfin tu joueras et tu testeras en même temps on va dire...

Des bugs, patchs, fermetures serveurs etc... on y aura droit quoi qu'on y fasse
Citation :
Publié par T.P
Live serveur test c'est en closed, y a pas écrit ça avec l'autre client.
Non justement. Crippius, hier :

"La beta ouverte s'est terminée dimanche et nous avons préparé ces serveurs afin qu'ils soient utilisés comme serveurs de jeu "live", avec les trois premiers [sous entendu Fr] qui seront utilisés pour le programme d'accès anticipé. Quand ceux-ci seront configurés et prêts,nous ferons les derniers ajustements sur les autres serveurs afin de préparer le lancement final."

Donc l'EA n'est pas le lancement final.

De plus

"Nous pourrions arrêter la beta fermée et reformater ces serveurs pour les configurer et les utiliser en tant que serveurs d'accès anticipés, mais le fait est que la beta fermée nous apporte des informations extrêmement cruciales que nous ne voudrions pas manquer."

Donc les serveurs bêta ne sont donc pas de type "live server".

Avant de râler, j'attendrai le 23. C'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés