stephane.v |
Dernières publications

Bon tous est repassé en ordre pour mon métier faiseur d'arme après le dernier patchPar contre c'est lapidaire qui déconne main... Lire la suite

Salut à tous peut être que quelqu'un va pouvoir m'aider mais la je suis épuisé de voir tous les bugs de mon démonologue mais au... Lire la suite

J'ai juste une question, Pour afficher les FPS , il y a t'il une touche speciale ou ca vient de fraps Merci d'avance... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai comme une inquiétude qui me viens à quelques heures du depart. Sur serveur PVP, peut on faire du PVE ( Don... Lire la suite

Je viens de lancer le client , il y a de ça 15 minutes j'ai la même vidéo de depart:amour: Par contre j'ai un peu fouillé les r... Lire la suite
Mais mois aussi j'ai la même chose ( Tous les réglages vidéo et son sont modifiables ) mais pas moyen de changer les touches p... Lire la suite

Je viens de lancer le client , il a de ça 15 minutes j'ai la même vidéo de depart:amour: Par contre j'ai un peu fouillé les rég... Lire la suite

[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
J'ai un peu honte de moi mais je ne pouvais pas savoir en postant sur le thread 2 de ce topic en ne sachant pas qu'il y avait... Lire la suite

J'ai peur pour ce que tu dis J'ai téléchargé le client via le topic sans avoir de pré commande ni quoi que se soit en previsi... Lire la suite
Bon tout à l'air ok pour moi puisque je viens de voir que mon compte a chagé dans l'historique des paiements car l'acces antici... Lire la suite
merci pour l'info. J'espère que le rush du 17 sera maîtrisé par les services de funcom car le 23 ça risque d'être plus que cha... Lire la suite