|
ba c'est pour ca !!! 2 Go de ram sous vista .... c'est injouable meme pour moi
xp 2 Go de ram tout a donf vista 2 go de ram tout au mini et impossible de jouer |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Nouveau Patch
On a droit a un nouveau patch de 53Mo
![]() |
![]() |
|
Mavericks Hawk |
Trouver plus de messages par Mavericks Hawk |
|
J'ai 5.31Mo
EDIT : et 53.6Mo après |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ne corrigent rien, ils finissent le jeu à l'arrache
![]() Ok, ok, inutile de me raccompagner, je connais la sortie..... |
![]() |
|
|
Il parait évident qu'on aura des patchs à DL jusqu'à l'ouverture des serveurs et même après, des correctifs de dernière minute, des ajouts inopinés et surprenants, etc...
|
![]() |
|
|
Perso la le jeu me lance un patch de... 4,91 go
![]() non non c'est vrai. |
![]() |
|
|
tant qu'il nous surprennent pas dans le sens negatif ca me vas deja que cette semaine a été éprouvante pour moi xD
|
![]() |
|
Oracle
|
Suivis d'un patch de 162MO
|
![]() |
|
Mavericks Hawk |
Trouver plus de messages par Mavericks Hawk |
|
On dirait bien que personne n'a les mêmes patch.
J'ai fini de dl le client ce matin sur un ftp et je n'ai eu que 3 patch, un de 50 environ, puis de 20 et de 500, mais c'est tout. |
![]() |
|
|
Power c'est normal que déco auto du serveur quand je télécharge ? Mais download continu :O
|
![]() |
|
|
waou !
sa patch encore, hé ben sa promet, personnellement je trouve ça rassurant de leur part, au moins il bosse deçu pour que le jeu tienne ses promesses. |
![]() |
|
|
encore un new patch la ? quest ce qu'il nous pondent ? need l'implementation de dx10 je suis pret a virer tous mes jeux solo maintenant ...
![]() |
![]() |
|
|
Mettre le jeu en DX10 ne fait plus planter le jeu après ce patch la, sauf que le jeu reste en DX9 apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Pas grave ça, vont refaire un patch qui permettra de patcher le patch suivant afin de pouvoir patcher celui qui viendra après le patch qui dépatchera celui là....
|
![]() |
|
Héroïne
|
LiveCandidate@48321 après patch.
|
![]() |
|
|
Wouh ! En effet, y a Gérard, du service technique qui s'est enfin rendu compte qu'il avais le pied sur le câble là ... Je dl les patchs a 900 ko/s + ... pour 15 ko/s d'habitude.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonne nouvelle
le jeu ce lance en dx10 cette info n'est pas sous NDA ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|