[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai eu une erreur a la fin du patch qui m'a dit que "tous les fichiers n'ont pas pu etre mis a jour, veuillez redémarrer le patcher"

En redémarrant, le jeu était à jour j'ai pas eu d'autres patches...
waou !
sa patch encore, hé ben sa promet, personnellement je trouve ça rassurant de leur part, au moins il bosse deçu pour que le jeu tienne ses promesses.
Non seriuex je le trouve bizare mon patch de 5 go quand meme, j'hesite fortement à reinstall le jeu. SI quelqu'un se voit affubler d'un pareil patch prochainement merci d'en faire part !
j ai un petit souci , je lance le downloader pour le patch , je dl 1 a 2 mo puis ca se bloque , je dois tout relancer

il me reste 130 mo a faire , je me voi mal les faire comme ca .
quelqun a t il la solution plzz(je n ai pas d anti virus ni parefeu)
C'est normal que certains n'ont pas les mêmes patch, il y a des patch pourraves que certains ont dl, toi tu dl les derniers, ceux qui vont patcher le 17 en auront d'autres etc... par contre moi je patch le 17.

Citation :
Publié par Sainthys
Ils ne corrigent rien, ils finissent le jeu à l'arrache

Ok, ok, inutile de me raccompagner, je connais la sortie.....
Je pense pareil.
Citation :
Publié par Lagoon
Mettre le jeu en DX10 ne fait plus planter le jeu après ce patch la, sauf que le jeu reste en DX9 apparemment
Pas grave ça, vont refaire un patch qui permettra de patcher le patch suivant afin de pouvoir patcher celui qui viendra après le patch qui dépatchera celui là....
Wouh ! En effet, y a Gérard, du service technique qui s'est enfin rendu compte qu'il avais le pied sur le câble là ... Je dl les patchs a 900 ko/s + ... pour 15 ko/s d'habitude.
Citation :
Publié par Sainthys
Pas grave ça, vont refaire un patch qui permettra de patcher le patch suivant afin de pouvoir patcher celui qui viendra après le patch qui dépatchera celui là....
xD tu a tout compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés