[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre quand on lance le jeu on a le plaisir de voir la bande annonce doublé en francais, avec il me semble la voix de la doublure française de Schwarzenegger, sauf erreur Daniel Beretta.

Et le coté incomplet des messages d'information
"Put the EULA here"
"This window will contain information on server status"

Et une très belle bande originale. Disponible un jour la BO de AOC ?
Bonsoir,

Effectivement le Dx 10 toujours pas la... belle plaisanterie.

Le client early et le client beta général et ouvert sont les même.

D'ailleurs ils n'ont pas régler le problème à la fermeture

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=45041&d=1210792344
Enfin je sais pas ce qui m'a pris une nouvelle fois de croire que la release aurait été moins bug que la béta ^-^

On ne se refait pas ? hein !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PLANTAGE.JPG
Taille : 386x197
Poids : 21,4 Ko
ID : 45041  
Je suis entrain de dl le jeu la, il est pas petit, mon souci étant de savoir s'il y a une reprise du dl si par exemple ya des coupures ou crashs du pc s'il vous plait? Je sais que j'aurais du tester au début, mais j'ai oublié, et pas envie de tout recommencer si ca recommence à zéro, donc si quelqu'un avait l'info, ca serait sympa, d'avance merci
Citation :
Je suis entrain de dl le jeu la, il est pas petit, mon souci étant de savoir s'il y a une reprise du dl si par exemple ya des coupures ou crashs du pc s'il vous plait? Je sais que j'aurais du tester au début, mais j'ai oublié, et pas envie de tout recommencer si ca recommence à zéro, donc si quelqu'un avait l'info, ca serait sympa, d'avance merci
ça as été annoncé dans différents post, mais oui sa reprend bien la ou sa c'est arrêté ( volontairement ou involontairement ) par contre il faut le relancer dans le même fichier sur lequel il avait commencé son DL , si il ne le fait pas automatiquement.

Citation :
Bonjour,

J'ai lancé le téléchargement du client ce matin, cependant je me rend compte qu'il ne se lance pas... Ca reste sur o.o%!

Quelqu'un a t il une idée de la raison?
il faut l'arreter.. attendre quelques seconde et le redémarrer ( la durer de remise en route peuvent durer 15 minutes ) et normalement il va redémarrer
J'ai un souci :

Aujourdhui j'ai à priori dl le patch quand je suis rentré l'ordi avait freeze et j'avais un bel écran noir.

Donc j'essaye de relancer le prog pour dl :

-Au départ il se met en checking and building files : jusqu'à 100%

-Puis il se met à télécharger en reprennant de 0%

Bref mon dossier AOC fait 13go8 je pense avoir tout téléchargé et pourtant le client de dl a l'air de vouloir repartir à 0.

Quelqu'un aurai de puissantes infos à ce sujet?
Effectivement après vérif j'avais indiqué un mauvais chemin!

(en se retirant une flèche du front) "Ha ha ha ! Vous n’avez touché aucun organe vital !"

DL repris à 88% (ouf ca va mieux)

Merci!
Citation :
Publié par Anntarès
Effectivement après vérif j'avais indiqué un mauvais chemin!

(en se retirant une flèche du front) "Ha ha ha ! Vous n’avez touché aucun organe vital !"

DL repris à 88% (ouf ca va mieux)

Merci!
lol is je crosi que ton cervaux a été touché ...

ha ué merde cest pas un orgasme vital le cervau ....
Salut a tous

Bon j'ai dl le client j'ai installer le jeu, mais des que le patch se met en route, il bloque et ne dl plus la mise a niveau par contre mon processeur et a fond
Il me reste de l'espace disk pourtant et ma connection fonctionne.

Une solution ?
je pense qu'on est nombreux dans ce cas la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés