BonesMaster

Dernières publications

RSS
17 May 2008 à 19:01 - Messages
Our servers are currently experiencing an unusually high volume of traffic.Voilà ce que vous verrez si vous tentez de visiter l... Lire la suite
17 May 2008 à 18:58 - Messages
Voilà ma version est à jour pour le moment.Je constate que l'option DirectX10 est ré-apparue et est sélectionable dans les menu... Lire la suite
je me lève optimiste et tu gâches tout ;)... Lire la suite
Tu as pas activé des fois l'option DirectX10 ? il me semble que cela peut venir de là.Moi perso la dernière fois le jeu me cons... Lire la suite
17 May 2008 à 17:44 - Messages
Pour information, à quelques minutes de l'accès anticipé, on découvre un Second serveur PVE.... Lire la suite
17 May 2008 à 17:40 - Messages
Hein ??? avec un compte on ne peut créer que des persos tous sur un même type de serveur ???? c'est nul si c'est le cas :enerve... Lire la suite
Voilà qui me rassure, merci rackam pour ta précision. Donc avec mon compte pour l'un de mes persos par exemple je pourrai teste... Lire la suite
pas grave pour la poste, sinon ce serait la porte à des abus.... Lire la suite
17 May 2008 à 17:34 - Discussion
Voilà je me demandais si c'était possible à votre connaissance de créér un premier perso par exemple sur un serveur PVE, et un a... Lire la suite
17 May 2008 à 13:13 - Messages
Oui tu appuies sur la touche Echappe ;) plusieurs fois et cela fait passer les logos... même l'introJe pense qu'on peut clôture... Lire la suite
Ah arriver direct sur la page de log du compte ?Hum je sais pas, cela doit être possible avec un paramètre quelque part.Mais bo... Lire la suite
Cela semblerait logique, oui... Lire la suite
17 May 2008 à 13:12 - Messages
Peaufinez votre installation : p'tite défragmentation qui va bien, s'assurer d'avoir les tous derniers drivers pour la carte gr... Lire la suite
Tu fais comme dans l'intro avec l'un des soldats, tout avec un bras ;)Plus sérieusement, moche ce qui t'arrive, bon rétablissem... Lire la suite
Je suis certain que l'on va être bluffer positivement ce soir par le jeu.Faut espérer qu'ils assurent mieux en programmation qu... Lire la suite
17 May 2008 à 13:10 - Messages
Oui ,normal pour la fenêtre dos en arrière plan... Lire la suite
17 May 2008 à 12:48 - Messages
Tu es en quelle version actuellement ?Après les patch tu devrai être en 48878... Lire la suite
Je parie que d'ici ce soir, on aura droit à un patch de dernière minute.Tant que tout se passe bien.Ce qui est rassurant c'est ... Lire la suite
17 May 2008 à 12:38 - Messages
Depuis les dernières mises à jour effectuées le 17 mai, on peut constater que l'option DirectX10 est visible et sélectionnable ... Lire la suite
merci pour la capture j'avais oublié d'en faire une, mais bon vous pouvez me croire sur parole quand je vous annonce un truc pa... Lire la suite
Ils ont pas dit qu'il n'y aurait pas DirectX10 de façon affirmative, mais qu'il y avait de forte chance qu'il ne soit pas encor... Lire la suite

Jeux

BonesMaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BonesMaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BonesMaster n'a publié aucune critique de jeu.