1 perso sur serveur PVE et un autre sur PVP possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandais si c'était possible à votre connaissance de créér un premier perso par exemple sur un serveur PVE, et un autre sur un serveur PVP ?

En fait est-ce que le serveur est lié à 1 perso ou c'est le premier choix du type de serveur qui détermine aussi le serveur pour tous les autres persos ?

Merci d'avance pour vos lumières

Tic Tac Tic Tac.... le bonheur approche
Citation :
Publié par BonesMaster
Voilà je me demandais si c'était possible à votre connaissance de créér un premier perso par exemple sur un serveur PVE, et un autre sur un serveur PVP ?

En fait est-ce que le serveur est lié à 1 perso ou c'est le premier choix du type de serveur qui détermine aussi le serveur pour tous les autres persos ?

Merci d'avance pour vos lumières

Tic Tac Tic Tac.... le bonheur approche
Ça doit être ton premier MMO (Dofus ça compte pas), tu peux faire au tant de personnages que tu veux dans la limite des slots disponibles par serveur (et du nombre de serveur).
Citation :
Publié par rackam77
Tu as droit au maximum à 8 personnages, peu importe leur serveur.
Voilà qui me rassure, merci rackam pour ta précision. Donc avec mon compte pour l'un de mes persos par exemple je pourrai tester un serveur pvp, et pour un autre perso pve, cool.
a priori il existe une limite de 8 perso que tu peux répartir comme tu veux sur les différents serveurs.

donc oui, tu peux avoir un perso sur serveur pvp et un perso sur serveur pve, mais tu ne pourra jamais leur envoyer des choses par la poste.
Citation :
Publié par Vaiferth
a priori il existe une limite de 8 perso que tu peux répartir comme tu veux sur les différents serveurs.

donc oui, tu peux avoir un perso sur serveur pvp et un perso sur serveur pve, mais tu ne pourra jamais leur envoyer des choses par la poste.
pas grave pour la poste, sinon ce serait la porte à des abus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés