Checklist

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez prévu des provisions pour jouer le plus longtemps possible à Aoc? Semaine de congé? Maladie? Pour ma part j'ai juste posé 1 jour de congé et prévu du coca, des pizzas et des bières. Ah si aussi, 2 bouteilles, une pleine d'eau à gauche pour boire, l'autre à droite pour éliminer, *prie pour pas se tromper de bouteille dans le feu de l'action*





Ps : Pour les bouteilles, c'était une connerie hein, *préfère préciser quand même au cas où*
Citation :
Publié par Douze
j ai juste prevenu madame que ce soir il fallait manger avant 19h00
a part ca j ai surtout prévu cette fois de garder une irl normale
idem
moi j'avais posé deux semaines a partir de ce week end ( a contrecoeur , pas eu le choix )de congés depuis bien longtemps, sans avoir la connaissance de la sortie anticipé pour le 17 ...

et je dois dire .. que Youpiiii !!! sa tombe Zuper bien !! comme quoi parfois les dieux arrange bien les choses
Je vais vous pourfendre
Mon marteau sera puissant et l'appel de l'esprit de l'ours me permettra de vous PETTEZ LE CRANE WHUAHAHAHAHAHAHA le serveur stygia sera sous mon règne ce soir, J'espère pour vous que nos chemins seront différents sinon vous risquez de perdre votre temps.

Cordialement
Honikou <Chaman Ours>



Sinon ce soir en mode NL avec le clavier sur le ventre ma petite bouteille vitelle, des fruits etc... L'objectif est de bien se nourrir et faire de temps en temps 10 pompes et de voir la lumière du jour, je serais un NL performant !
Content
Moi & et ma Femme nous avons vécu tellement de démarrage laborieux au départ d'un MMO, on sera sûrement pas connectés avant la semaine prochaine !

Ce soir on sera plus tôt a la nuit Inter-Celtique de Rennes , cela va nous préparer a nos futur sessions d'AoC !
Ben j ai prévu aujourd hui
de faire jouer les enfants au bord de l autoroute
et ma femme je lui est passé ma carte bleue
donc je devrais être peinard pour 19 h
pour ma part ben 19h Je suis en mode boulot :s (comme quoi la vie est mal foutue pour certain ^^ )
mais des que je rentre, je bâillonne femme, enfants, chien et me barricade dans ma baraque avec mes dague a coter de moi au cas ou quelqu'un viendrais pour essayer de me faire décrocher ^^

Aller Bonne Aventure pour ceux qui seront la a l'ouverture et que les Têtes vole
Citation :
Publié par Horbald
contrairement a WOW a l'epoque j'avais pris des congés , et j'ai du dormir 2/3h par soir

la c'est mode pepere pas de congé , temps de jeu modéré
idem ce sera en mode casual pour up les 80lvls tout pepere, fini les jours 100% XP ce sera 4 heures environ / jours et Puis c'est tout
Emploi du temps de la journée:

17h00: Provoquer une engueulade avec ma femme
17h36: Elle se barre chez sa mère pour le week-end suite à la dispute
17h37: Déménager le micro-ondes et le frigo dans le bureau
18h16: En profiter pour piquer le petit pot à caca du gamin des voisins
18h31: Sortir la pizza du congélo et la mettre dans le micro-ondes
18h46: Sortir la pizza du micro-ondes
18h47: Spammer la touche "Entrer" tout en mangeant la pizza
19h00: Pester contre Funcom/Eidos si les serveurs lachent

Choses à faire pour les jours suivants:

- Laisser la clé dans la serrure de la porte d'entrée pour qu'on ne puisse pas entrer
- Mettre un post-it "N'oublie pas de vider le petit pot régulièrement" sur le côté de l'écran d'ordi
- Télephoner pour dire que je suis très malade et que je ne pourrai pas être là pendant la semaine qui arrive
- Commander de la nourriture au pakistanais du coin et me la faire livrer (25 pizzas congelées, 3 packs de coca, 12 packets de chips, ...)
- Provoquer une nouvelle dispute si ma femme décide de revenir trop tôt pour faire la paix
- ...

Citation :
Publié par Kamiyo
Ben j ai prévu aujourd hui
de faire jouer les enfants au bord de l autoroute
et ma femme je lui est passé ma carte bleue
donc je devrais être peinard pour 19 h
Oula peinard oui fauché aussi mauvais calcul les prochaines semaines tu va devoir bosser comme un dingue pour pas finir le mois à decouvert sinon moi j'ai envoyé ma femme avec les filles chez leur grand mere (bah oui ca fait vachement longtemps qu'ils l'ont pas vu ! moi ? non non je couve une grippe je vais rester au chaud devant la maison)
Puis ensuite j'ai foncé faire les courses pour remplir le frigo et les placards à balle puis seance ménage nettoyage pour que ce soir tout est nickel pour pouvoir jouer jusqu'au retour dimanche soir de la marmaille organiser?? oui !!
Citation :
Publié par snoopdog
sur la cmb ^^ ?
Je suppose que ça veut dire sur quelle chaine?

Sur Betv (canal+ belgique) ou sur BBC1... à 16h.
Citation :
Publié par Dzib
Je suppose que ça veut dire sur quelle chaine?

Sur Betv (canal+ belgique) ou sur BBC1... à 16h.
ouai donc pour les chaines du cable normal en france y'aura pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés