Kamiyo

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 13:38 - Messages
Ce qui est dommage c'est que tous les jeunes arrivant sur les mmo ne connaîtrons jamais ce pur moment de bonheur d avoir joué a... Lire la suite
12 septembre 2008 à 20:58 - Messages
ben on est bien ici pourquoi tu veux aller sur leur forum a GOA:chut:et puis t'inquieté pas chez GOA ils on l habitude de venir... Lire la suite
{Chez goa c'est pas CA par exemple :il vont mettre les serveur en marche et après tu aura un communiqué du style les serveur so... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:52 - Messages
Pour tous ceux qui douté des commentaires (négatif) des gens d de DAOC a propos de GOA bienvenue dans la GOALANDMANIA :mdr::mdr... Lire la suite
9 septembre 2008 à 23:29 - Messages
ben je vais être l'exception a la règle:monstre: le début de DAOC a été une catastrophe plantage de serveur a l' authentificati... Lire la suite
8 septembre 2008 à 10:28 - Messages
oui et toi tu est le bon mouton de base que goa adore avoir dans ces rangs :mdr:... Lire la suite
leurs circonstances ben je vais te la donner GOA c'est des nul point barre pas la peine de chercher midi 14h j ai joué 2 ans su... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:49 - Messages
{Mais surtout beaucoup plus difficile à rentabiliser.Plus de 90% des titres qui sortent sur console ne sont pas rentables.QUOTE... Lire la suite
28 août 2008 à 11:23 - Messages
en plus de ça funcom a copié la technique de marketing a un certain Pnj élite qui avait fait lui aussi de belles promesses et ... Lire la suite
Meme si ils sortent un nouveau jeux pour ma part funcom c'est terminé pour un bon moment je détesté les gros MENTEURS... Lire la suite
7 août 2008 à 21:54 - Messages
je suis toujours mdr quand je lis DAOC est vieux donc passez votre chemin bla bla bla serveur origins il va fondre comme neige ... Lire la suite
1 août 2008 à 20:54 - Messages
ben moi je trouve pas (hélas)en tout cas je n'essuierai plus les plâtres pour un mmo j attendrai 6 mois après ça sortie:rolleye... Lire la suite
En générale quand je bosse j essaye de bien bosser:amour: pour pas que mon patron m enlève 40% de mon salaire:amour:... Lire la suite
et je rajouterai même que mon patron lui il essaye de pas perdre 40%de ces clients (donc il les soigne) il fera surtout pas un ... Lire la suite
1 août 2008 à 20:01 - Messages
ils sont fort Mythic :)D'abord on encaisse la vente des boites du 23 et ... septembre... Lire la suite

Jeux

    Kamiyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kamiyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kamiyo n'a publié aucune critique de jeu.