Checklist

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dzib
Tu dois bien capter BBC1 en France, non?
nan y'as keu keu en france contrairement a certain pays ou il y'as mini + de 20 chaines gratos ..

nous c'est 5 chaines et sur les 5 chaine t'en a qu'un de pas mal ..
J ' ai payer 3 mois de loyer en avance , toutes les factures pour deux mois, pris un abonnement a pizza lasalle ( bon deal, 2 coka + 2 pizza par jour , livrer, 8 dollars ). J ai monter un autre pc au cas ou le premier lache en instance. J ai fais croire a ma femme que j ai ete virer, et que le BS va me fournir pendant 3 mois. Je lui ai acheter une machine a couture et 65 metres de tissus.

Ca devrait aller... Let s go !

Citation :
nan y'as keu keu en france contrairement a certain pays ou il y'as mini + de 20 chaines gratos ..

nous c'est 5 chaines et sur les 5 chaine t'en a qu'un de pas mal ..
Et encore... vous payez pour tous les ans !!!

PS : Au passage, des quebecois dans le coin ??? Si vi , faites moi un tit pm, qu on se retrouve ! Bon ok il est 5h du mat ici... mais ca empeche pas d'essayer hein ..
Citation :
Publié par Turlog
J ' ai payer 3 mois de loyer en avance , toutes les factures pour deux mois, pris un abonnement a pizza lasalle ( bon deal, 2 coka + 2 pizza par jour , livrer, 8 dollars ). J ai monter un autre pc au cas ou le premier lache en instance. J ai fais croire a ma femme que j ai ete virer, et que le BS va me fournir pendant 3 mois. Je lui ai acheter une machine a couture et 65 metres de tissus.

Ca devrait aller... Let s go !
Tu as oublier de prévenir tes enfants que papa privait de sortie le premier qui viendrai lui parler pendant un an.
Citation :
Tu as oublier de prévenir tes enfants que papa privait de sortie le premier qui viendrai lui parler pendant un an.
Non.. comme j ai expliquer a ma femme.. chaque chose en son temps ... D abord le level 80, ensuite on achete une maison... ensuite level 60 sur Darkfall online, ensuite un poisson rouge.. et enfinon pensera aux gamins ...

Non mais c est quoi cette mode de faire tout dans le desordre... on fait des enfants a tour de bras maintenant... je vous jure la jeunesse...
haha en allemagne c est les vacance la dtf toute la semaine et pour les gens a lecole 2 semaine depui lundi je croi

sinon ya des chips , de la pizza des pates et du pain , tabacs pour 1 semaine en avance avec mes vacances c est pas du hasard !
Citation :
Publié par Turlog
Non.. comme j ai expliquer a ma femme.. chaque chose en son temps ... D abord le level 80, ensuite on achete une maison... ensuite level 60 sur Darkfall online, ensuite un poisson rouge.. et enfinon pensera aux gamins ...

Non mais c est quoi cette mode de faire tout dans le desordre... on fait des enfants a tour de bras maintenant... je vous jure la jeunesse...
gaffe si tu met en route les enfants maintenant y a WAR qui arrive en fin d'année la periode ou madame deviendra exigeante, mauvais plan !
pizza, pizza, pizza, ...

note pour plus tard: penser à investir dans une pizzeria et un cybercafé côte à côte, spammer tous les pseudos du forum JoL pour la prochaine sortie d'un MMo.
Il faut savoir préparer sa retraite parfois
Citation :
note pour plus tard: penser à investir dans une pizzeria et un cybercafé côte à côte, spammer tous les pseudos du forum JoL pour la prochaine sortie d'un MMo.
Il faut savoir préparer sa retraite parfois
Ca depend... deja faut savoir quel level sera la pizzeria, parce que un cyber, si il est spe fps, ca duote pas bien !!! Je le sais bien j ai 25 ans d experience en MMO ! pis bon, cote a cote c est pareil... au premier afk ca part en vrille...

Non mais ca va lachez moi la !! Non mais !! ROaaaa !!! lachez moi j ai dis !!!!

BAM BAM ( Bruit de porte d 'ambulance )

PS : Ca y est ! vous avez tous compris pourquoi j ai un compte prophete...
J'ai negocier avec ma femme pour quelle me foute la paix vers 18h.
J'ai prevu de manger avant et au pire une pizza @ micro onde
J'ai appeller et envoyer des lettre de menace a orange pour leur prevenir que si sa lache je les tue tous.
Et j'ai prevu de me lever a 3h demain pour le boulot ....... sa c'est moche :s
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Je ne pourrai pas jouer avant lundi, je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai souscris à l'accès anticipé
IL te restera quand même 4 jours d'avance
J ai prévenu mes amis que je partais tuer des picts , la plus part m ont fait : pffffff

les autres : heinnnn !!

J ai pas expliqué plus longtemps

Enfin je me connais à 19 h je serai encore en train de 'pourtrer ' des N.. sur dota
et le temps que je modélise mon perso , comptez 22h 23 h le début dans le jeu.

Juste après vos deux reset serveurs/crash, donc no soucis

vous avez pensé aux nouveaux clavier ?

manger sur le clavier , tapé sur le clavier et la touche f5 pour refresh et spamm jusque a 19h voir si les serveur marche ca aide pas
Citation :
Publié par Douze
j ai juste prevenu madame que ce soir il fallait manger avant 19h00
a part ca j ai surtout prévu cette fois de garder une irl normale
Idem, je me suis rendu compte d'un truc, quand j'ai rush le lvl 70 sur wow j'étais certes dans le top3 des premier 70 de ma faction sur mon serveur mais ca ma couté des nuits blanche et j'étais vraiment déchiré, un amis qui lui avait joué correctement sans perdre de temp mais en prenant la peine de dormir des nuit normal à lvl up seulement 8 heures plus tard, car bon joué non stop sans dormir ont fait beaucoup de merde ont est pas aware etc, c'est pas vraiment une solution
Citation :
Publié par Dzib
Pour les fans de foot, vous pourrez patienter devant la finale de la coup d'angleterre à 15h... ou 16h, sais plus
Haha le jeu peut bien démarrer à 19H, il est sûr et certain que je serai sur FOOT+ à 20H50 pour voir Lyon remporter le titre
Citation :
Publié par Luthyen
Haha le jeu peut bien démarrer à 19H, il est sûr et certain que je serai sur FOOT+ à 20H50 pour voir Lyon remporter le titre
ou voir PSG en Ligue2
Rien de spéciale je serai la a 19h en espérant qu il n y aura pas de crach mais perso je lvlerai pépère a mon aise avec ma guilde cette fois et si crash ben je jouerai quand même mais en bêta lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés