Checklist

Répondre
Partager Rechercher
Dans la check list, n'oubliez pas de répertorier tous les MMORPG qui n'ont pas pu démarrer à l'heure prévue à cause des problèmes techniques

Je dirais 100% des MMO non ?

Ah non DnL était au point 6 mois avant sa sortie officielle c'est vrai, il n'a d'ailleurs pas évolué depuis
Peaufinez votre installation : p'tite défragmentation qui va bien, s'assurer d'avoir les tous derniers drivers pour la carte graphique, foncez chez la boutique d'informatique pour acheter une barrette de 2 giga supplémentaire...

Et à l'approche de 19H00 (que le temps va sembler long) affutez vos lames

Quand même trop étrange leur heure de lancement
moi je suis en arret lol ( meme pas fais expres fracture de l'humerus en moto ) donc tranquilou pour joué ce soir .
P.s : en meme temps avec un bras valide et l'autre semi valide ça va pas etre facile !
Citation :
Publié par silicius
moi je suis en arret lol ( meme pas fais expres fracture de l'humerus en moto ) donc tranquilou pour joué ce soir .
P.s : en meme temps avec un bras valide et l'autre semi valide ça va pas etre facile !
Tu fais comme dans l'intro avec l'un des soldats, tout avec un bras

Plus sérieusement, moche ce qui t'arrive, bon rétablissement, passe pas trop de temps devant l'écran quand même
Citation :
Publié par BonesMaster
Tu fais comme dans l'intro avec l'un des soldats, tout avec un bras

Plus sérieusement, moche ce qui t'arrive, bon rétablissement, passe pas trop de temps devant l'écran quand même
merci
Citation :
Publié par silicius
Vu les enchainements poulpesques à faire pendant les combats, je te souhaite bien du courage
Citation :
Publié par Kronnho
Encore faudrait il que tout fonctionne à 19h haha.
Je suis certain que l'on va être bluffer positivement ce soir par le jeu.
Faut espérer qu'ils assurent mieux en programmation qu'en communication
Rien de particulier pour moi, juste que pour la première fois depuis un an, j'ai prévenu mon groupe que je ne viendrai pas à la repèt' du samedi soir.

Et sinon, euh, j'ai pris des heures de sommeil d'avance pour pouvoir me faire une nuit blanche sans trop de difficultés !
Citation :
Publié par Shivall
Rien de particulier pour moi, juste que pour la première fois depuis un an, j'ai prévenu mon groupe que je ne viendrai pas à la repèt' du samedi soir.

Et sinon, euh, j'ai pris des heures de sommeil d'avance pour pouvoir me faire une nuit blanche sans trop de difficultés !
Bonne idée . Allons tous dormir les amis, une belle nuit nous attend !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Sbon j'ai tout prévu, 18h20 je prends la voiture, 18h50 je prends mon service, 19h00 alors que les serveurs ouvrent, je commence ma nuit de travail -.-

Je ne tolérerai pas les quote + owned!
owned
Talking
* Téléphone débranché
* 15 épisodes de Desperate Housewives saison 4 pour madame
* MSN "Hors-ligne"
* Teamspeak réglé
* routeur de secours pré-configuré
* Cable Rj45 de 20 m en secours si les boitiers CPL décident de faire grève
* PC+Moniteurs de secours taxés au boulot (config WinLSD+Client AOC)
* Chips, flotte, et cahouétes qui piquent

Y'a que la météo qui peut entraver mes plans
Savez prévu dans la checklist que les servers seront toujours fermés à 19h, 20h, 21h ... ?
Et qu'au final ils ouvriront certainement vers 2h du matin histoire d'éviter des bugs liés à la charge dans les zones de départ ?
Citation :
Publié par Elidjah
Y'a que la météo qui peut entraver mes plans
Tu joue en plein air?

Bah moi je serait sur au taf,sur jol,a voir les plaintes des gens qui n'arrive pas a ce connecter^^, mais je suis pas pressé, j'attends que vous partiez en éclaireur jusqu'à'à la fin du mois pour vous rejoindre (ou pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés