Les forums JOL

Pulsaro

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 10:46 - Messages
Acheté une version collector pour les bonus ingame je comprend pas trop .... Dans n'importe quel jeu on sait que ces bonus sont... Lire la suite
17 mai 2008 à 13:29 - Messages
acheter des piles neuves pour le clavier tombé en rade en plein combo serait fatal... Lire la suite
17 mai 2008 à 12:40 - Messages
zut un petit soucis ... j'ai téléchargé tous les patchs etc mais apprés l'avoir fermé en début de matinée je décide de relance... Lire la suite
MerciUn programme qui modifie son propre raccourci ... je comprends mieux le soucis avec drect x direct x 10 detect program kil... Lire la suite
4 mai 2008 à 14:54 - Messages
2 septembre 2007 à 03:53 - Messages
Proposé bastion .. il reste Citadelle , Phalange, Rempart et Légions que j'aurai bien proposé.... Lire la suite
25 août 2007 à 11:54 - Messages
HS : Au risque de continuer pourquoi ce que dit nuyasan serait idiot ?Pour le moment nous ne sommes qu'en béta closed ... il es... Lire la suite
22 août 2007 à 08:19 - Messages
une petite chose ce n'est pas un stalker mais un strider ... l'immunité vient peut être de la ...... Lire la suite
21 août 2007 à 00:35 - Messages
hmm la précommande ne m'a pas débloqué l'accés pour ma part ...... Lire la suite
Je viens de voir ça , merci pour l'info ^^Bon bah ce sera pas pour demain mais pas pour mercredi alors si on conserve les mêmes... Lire la suite
21 avril 2007 à 13:08 - Messages
Bonjour à tous, Ayant deja embringué tout mes amis dans l'aventure coh a un moment ou à un autre je me retrouve avec cette off... Lire la suite
17 février 2007 à 12:01 - Messages
Sinon tu peux passer aux derniers drivers nvidia. La version 97.92 est compatible avec cov .. du moins je n'ai aucun soucis d'i... Lire la suite

Jeux

Pulsaro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pulsaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pulsaro n'a publié aucune critique de jeu.