Funcom bonimenteur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je voulais avoir le sentiment des joueurs qui ont acheter la version collector.
Pour ma part je me sens comme qui dirais roulé dans la farine, je m'explique.

Commençons par le début, je reçois ma boite tous content, je commence a l'ouvrir et a zieuté un peu le contenue le livre illustré est pas trop mais en anglais dommage encore heureux la notice elle est en français.

Passons la carte découpé au cutters et a la règle disons finissions a chier texture vraiment moyenne.

Ensuite les rewards de la version collector:

- Le rhino qui va aussi vite que si tu va a pied, même a pied tu va plus vite ^^.

- La Bague qui tu fessais un gain d'xp supplémentaire elle est bien la mais on peu l'utilise que jusqu'au lvl 40. Perso quant j'ai préco se n'était pas indiqué jusqu'au lvl 40 max.

- La cape de beuverie normalement une exclu de la boite collector mais apparemment tous le monde peu l'avoir.

- Et l'arc des amazone ba disparu dans la nature car il n'est pas dans le claim.

Bref pour dire que funcom ma eu 1 fois mais ne m'aura pas 2 fois, je trouve ca dommage, bon il appât le client pour au final lui donner de la merde, a les personne qui souhaite venir sur AoC N'ACHETER SURTOUT PAS LA BOITE COLLECTOR SA NE SERRE A RIEN .

J'ai comme un petit goût d'amertume pour se début d'aventure en hyboria.
C'est ton avis et je le respecte mais pour ma part je trouve cette édition collector magnifique, ça change des pseudo édition collector d'autres jeux qui n'ont de collector que le nom.
Je trouve que ce coffret est plutôt bien garni ,certes l'art book est en anglais et l'anneau utilisable seulement jusqu'au lvl 40 mais bon ça reste des détails mineurs.
La version collector n'est pas faites pour que tu aie une monture plus rapide que les autre ou un item plus balèze mais surtout pour contenter les passionnés de l'univers.

A ce propos, j'aurais été eux, j'aurais mis le roman dans la version collector mais ce genre de truc ne se fait plus ^^ (souvenez-vous les anciens, The Hobbit sur Amstrad avec son édition - en anglais - du roman de Tolkien)
Pour l arc tu te gourres y avais 3 bonus localisés malheureusement

Le mammouth-Le rhino- Arc c'est un des trois en fonction de la préco mais pas deux ni trois


Pour l anneau oui il ne respecte pas l offre et pour la vitesse les deux bestiolles ne servent cas défoncées des palissades
On n'achète pas une édition collector pour tuer plus facilement son voisin, maintenant je pense que tu le sais.
Cependant c'est aussi vrai que la communication sur l'édition collector a été un peu juste.
La cape est en fait disponible pour ceux qui ont précommandé, c'est à dire loin de la majorité des gens tout de même ^^ Pour le Rhino, bah, c'est surtout pour te la péter, l'inventaire, et détruire les bâtiments que tu verras pas avant un certain moment

J'ai la boîte collector sous les yeux, je te trouve dur avec la carte, que je me lasse pas de toucher C'est le book qui m'a un peu déçu, je le trouve plutôt pauvre et en anglais, ce qui m'a aussi refroidit un peu..
Faut pas trop se plaindre, dans le collector WoW (par exemple) il y avait surtout un pet-qui-ne-sert-à-rien (sauf pour ceux qui encore 3 ans plus tard s'en servent pour faire les "kikoo" en zone de départ, en sortant leur pet-qui-ne-sert-à-rien et dont tout le monde s'en fiche )

Collector = faire plaisir au fan de l'univers d'un jeu, pas leur donner un avantage sur les autres
c'est vrai que je suis un peu déçu de l'édition collector aussi, les bonus "matériels" supplémentaires font cheap (la carte c'est lol, pour ne citer qu'elle) et les objets "ingame" sont pas du tout "exclusifs" à la version collector (à part la bague d'xp), contrairement à ce qu'on veut nous faire croire...

m'enfin bon, je trouve qu'on a quand même pas mal de bonus pour une somme supplémentaire relativement faible à mon goût (20 euros de différence avec la boîte normal, vu le contenu, je trouve pas ça tellement exagéré) donc ça me va encore (à peu près)
Acheté une version collector pour les bonus ingame je comprend pas trop .... Dans n'importe quel jeu on sait que ces bonus sont des goodies pas des objets ultimes.


pour le rhino certes il est peut être lent mais croise tu beaucoup d'autre joueur ayant des montures sans ça ? Tu économises deux PO tout de même. Et rien n'oblige a conserver cette monture ( brider ? ) si elle ne te convient pas.

En ce qui concerne la carte je suis assez d'accord. Elle est tout sauf belle, illisible la forme de découpe est assez .... j'aurai preféré une vraie carte Michelin.

Puis vient le reste ... l' artbook , j'en ai rarement vu d'aussi bonne facture offert dans une boite. il est tout simplement énorme a mon sens. aprés si l'anglais rebute ... il reste toujours le plaisir des yeux.

... et bien sur ce dont personne ne parle eh bien ce sont les deux galettes supplémentaires, a croire que la collector n'a été prise que pour la cape. on a quand meme un cd de musique qui est plutôt bien foutu. et un dvd bon aprés un docu on aime ou pas .

Comme toute version collector ( que ce soit dvd, musique ou jeu ) c'est tout de meme un achat conséquent qui n'a pour but que de vous immerger un peu plus dans un univers.

J'aurai aimé un petit livret d'écrits de Conan ou une réédition des anciens comics paru dans les années 70 ça aurait permis a certains de voir que Conan ce n'est pas qu'un jeu .. c'est un univers.
quand le 22 mai j'ai téléphoné à Auchan en lui demandant si il avait deja mis en rayon les boites de jeux AoC elle m'a répondu oui, jlui est demandé le prix, elle m'a dit 5€, sentant que je trouvais sa réponse suspicieuse la vendeuse s'est mise à me faire un descriptif de la boite : age auf cau nen, attention la boite ne contient pas le jeu" puis elle a commencé à rire, tout comme moi, devant le ridicule de la situation quand elle a commencer à lire par téléphone, donc à voix haute " vous donne accès au rhinocéros tueur "

Tout ça pour dire que si tu voulais faire le kikoo roxxor devant tes copains avec ton Rhinocéros tueurs (de barricades) et ta cape de beuverie ba t'es mal barré
L'anglais ne me rebute pas, je joue depuis toujours exclusivement sur des jeux anglophones, AoC est mon premier jeu en français Mais j'aurais aimé un effort pour le traduire, j'en demande peut-être aussi beaucoup !

J'ai pas encore regardé le docu, mais j'adhère total au CD de musique, il va tourner un peu dans l'autoradio

Par contre, je me plains pas, le manuel est présent (ce qui était pas le cas de tout le monde :s ) mais côté clé d'essai, y en a qu'une :/
Encore heureux que le fait de payer 20 euros de plus ne donne pas un réel avantage comparé à ceux qui payent pas. Perso j'ai acheté la collector pour avoir une belle boîte, plein de bidules que je regarderais jamais... bref pour marquer le coup.
Ahh.. encore un qui croyait tout roxer parce qu'il avait payer plus chère que les autres... Tu t'ai trompé de MMO l'ami, va plutôt sur Archlord, là plus tu payes et plus t'es fort, tu vas adorer


Jamais rien eu à foutre moi des collectors et autre joyeusetés de ce genre qui vont finir au placard et ensuite à la poubelle.. Pour un MMO, juste la key me suffit amplement pour me combler.
Citation :
Publié par Lyanny
Bonjour a tous, je profite de ce sujet pour vous demander comment obtenir la bague et autres objets, j'ai du rater quelque chose

Merci par avance
Simple, tu rentre le code fourni dans ta boite collector, sur le site de funcom (là ou tu as créé un compte), tu attends un petit peu (1h c'est bien je pense) et dans le jeu tu tape la commande /claim

Voila
Je n'ai pas pris le collector pour aoc, mais pour vanguard oui. C'est du pareil au meme. Et je pense qu'on pourrait faire la liste des jeux, mmo ou pas, et on aurait toujours la meme chose sauf exception.
Bref j'ai pas trop compris à quoi tu t'attendais. Pareil les critiques sur le rhino, c'est une monture de siege, c'est tout. On veut une monture type cheval ? 3po , comme tout le monde. Je trouve ça tres bien que ceux qui ont preco n'ai pas eu de cheval (et j'ai preco) car le cheval est bien plus util et là ça aurait été limite de la vente d'item.
Le rhino pourra etre util, c'est toujours mieux qu'un truc pourri. bref....
apres funcom bonimenteur ? oui, je trouve que oui, ça arrive et je le dis à chaque coup, mais pas pour la version collector, ils ont jamais dit "achete tu sera avantagé par rapport aux autres". C'est une edition collector quoi, comme les autres, un peu useless au niveau des truc ingame, des artwork, un cd de musique ect... basique.
Citation :
Publié par Brinbrin
Simple, tu rentre le code fourni dans ta boite collector, sur le site de funcom (là ou tu as créé un compte), tu attends un petit peu (1h c'est bien je pense) et dans le jeu tu tape la commande /claim

Voila

Merci de ton aide
Citation :
Publié par ChopiX
Jamais rien eu à foutre moi des collectors et autre joyeusetés de ce genre qui vont finir au placard et ensuite à la poubelle.. Pour un MMO, juste la key me suffit amplement pour me combler.
Pareil, de plus jpensais que c'était surtout pour des figurines ou autre images/cartes.
pour avoir acheter la version collector... c'est vrai que la carte est moisi... elle sert à rien.

Pour le artbook, je pensais qu'il serait mieux. On dirait une grosse notice d'un jeu pourri, avec plein d'images :-/

Après les objets IG, je sais pas... n'ayant pas encore testé... mais à se que j'ai lu, y a de quoi avoir la haine :-P (quoi que je m'enfout)

Bref, ça commence mal pour eux. En priant que le jeu IG soit intéressant.
Une petite question : si on a créé son compte pour l'accès anticipé, qu'on l'a mis à niveau avec le code d'une édition classique mais qu'on a depuis mis la main sur une édition collector, peut-on entrer le code pour les bonus IG et en faire bénéficier le compte issu de l'édition normale à la place ?

Je sais, c'est un peu tarabusté
J'ai trouvé la version Collector digne de son nom, ca change de certains, comme dis precedemment on achete une version collector pas pour etre le meilleur mais tout simplement parcequ'on est fan de l'univers
j'en trouve certains un peu durs avec l'Artbook!
Perso je l'ai trouvé d'excellente qualité.
De plus, j'ai pas mal de potes réfractaires aux MMO mais passionnés du mon de Conan qui ont vu mon Artbook et qui espèrent qu'il sera prochainement en vente à part tant il leur a plu. Et ce type d'artbook c'est en général du 25/30€ mini...
Quant à la carte: elle correspond à ce à quoi je m'attendais... et étant rôliste, il m'arrive de jouer avec des potes dans le monde de Conan, je te garanti que l'artbook et la carte vont servir
Bref, comme certains l'ont dit, la version collector c'est pour les passionnés du monde de Conan, pas pour des les items "in game" de roxor...
Je déteste passer pour un râleur mais sur le coup suis plutôt d'accord.
Je suis dessus par ma version collecteur.

sur alapage je lisais ca :
Citation :
Ce luxueux coffret aux finitions métallisées
Moi je m'attendais a du métal dessus.. j'le cherche encore...
Pour ce qui est de la carte je la trouve très grossièrement fabriquée...

Bon bien entendu l'art book est magnifique, hein le coffret collector a quand même des bons points mais ces 2 points m'ont quand même dérangés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés