Prolongement clef JOL ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je remercie encore JOL de nous avoir permit de beta-tester TR mais voila nous sommes le 20 et désormais nos clefs sont bloquées

Je ne sais pas combien représente les 4000 clefs sur le nombre total de personnes ayant accès actuellement au beta-test de TR et je ne sais pas non plus l'impact réel que cela à donné au niveau des reports de bugs.

Cependant je me demandais si il y avait une chance que nos clefs soit re-activé? Il va y avoir je pense encore pas mal de test à effectuer, surtout avec le nouveau patch de 2go qui arrive

Peut être un membre du staff de JOL ou bien Avatea pourrait nous éclairer

Merci beaucoup.
C'est parce qu'il y a un bug à la mise à jour du compte avec une clé de pré-commande. Contacte le service client.

Mais bon tu rates qu'une soirée c'est pas trop grave, et puis demain on télécharge tous le patch. Tu reviendras pile poil pour la nouvelle version certainement !
Disons que ce qu'il faut voir c'est que 4000 clés c'est vraiment énorme, pour le moment non rien n'est prévu.
Dans l'attente d'une beta ouverte ou d'un élargissement de la beta fermée, tu peux également te rabattre sur la précommande qui est peu coûteuse aussi

Si on a des infos, on vous informera.
Allez vu comment les compte beta sont géré, certain pourront peut être rejoué mercredi=)

Perso se matin j'ai essayé de me log, j’ai eu le message habituel de session de jeu et rien sur le fait que ma clé a expiré
Y a peut être de l'espoir ^^
Citation :
Publié par Adriana
Disons que ce qu'il faut voir c'est que 4000 clés c'est vraiment énorme
En prolongeant uniquement les clés de ceux qui ont réellement participé en faisant des rapports de bug, ça doit faire (beaucoup) moins que 4000, non ?

En tout cas, je croise les doigts.
Cela peut-être un excellent moyen de :

- faire des petits stress-test
- donnez un coup de speed niveau bug ( plus de gens pour tester )
- fidèliser ( des precommandes de vendues dû à la frustration de n'avoir pu jouer qu'une 15 aines de jours )
Citation :
Publié par Adriana
Disons que ce qu'il faut voir c'est que 4000 clés c'est vraiment énorme,
En fait c'était beaucoup plus de 4000 clés au total, car bien que nous ayons été choyé et que nous ayons obtenu toutes les clés pour la France (je pense que l'on a travaillé pour par contre), plusieurs autres milliers de clés ont été donnés aux allemands, anglais, américains, etc.

Sinon, non pas possible de prolonger les clés bêta, sauf en achetant la pré-commande, par contre on travail à avoir d'autres clés, temporaires ou non, dès que possible.

LD
Citation :
Publié par Neelrocker
Youpii
Oulà, attention je promet rien eh :P, hormis demander on a peu de contrôle sur ça, c'est NCSoft et Koch Média qui décident si on va en avoir d'autres ou non, mais bon croisons nous les doigts .

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés