Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
Une offre de parainage est maintenant disponible sur COx, qui donne accés à des mois gratuit au parrains. Chaque joueur peut inviter 4 "nouveau". L'occasion pour ceux qui veulent de tester le jeu. Bref, ca vaut le cout de demander des clefs

Edit : on en a meme une infinité (de clef mixte de 10 jours) à priori, mais on ne peut avoir que 4 invités en même temps.
Si une bonne ame veut bien m'envoyer une clé de parainage par MP je suis preneu en tout cas. Déjà tester le jeu au début et étant " sans mmo fixe " en ce moment, je retesterais bien !
Citation :
Publié par deezyn
Si une bonne ame veut bien m'envoyer une clé de parainage par MP je suis preneu en tout cas. Déjà tester le jeu au début et étant " sans mmo fixe " en ce moment, je retesterais bien !
Pour ça tu dois donner ton nom ainsi que ton email à la personne qui te parrainera. (Ces infos lui sont demandés).

Enfin ce n'est pas préciser mais cette clef fonctionnera sans doute qu'avec un nouveau compte CoX. Je doute que tu puisses l'utiliser pour réactiver le compte que tu avais "au début".

Quoiqu'il en soit si ça t'intéresse, envoie moi par MP ton nom, email et je fais ça au plus vite.
Pour être complet la personne qui parraine est un peu intéressé : si tu (copier coller) met à jour le compte d'essai avec le code du jeu complet inclus dans la boîte de jeu ou un code acheté sur Internet, puis paye le premier mois d'abonnement (hormis toute période de jeu incluse avec l'achat du produit), vous obtenez un mois de jeu gratuit ajouté sur votre compte City of Heroes/City of Villains.
N'étant pas "nécessiteux" je t'en voudrais pas si tu choisis un autre parrain
Bonjour,

Je n'ai jamais encore testé Coh/Cov. Est-il possible d'avoir un gentil parrain pour tester ce mmo ? Merci par avance.

ps : toutes mes coordonnées seront dispo par mp ,)
Citation :
Publié par Lenric_Neall
Bonjour,

Je n'ai jamais encore testé Coh/Cov. Est-il possible d'avoir un gentil parrain pour tester ce mmo ? Merci par avance.
Oui. Gentil par contre je sais pas si je le suis vraiment (suis sur Vigilance le serveur Français).
Thumbs up
recherche de parraine ou marrain
Bonjour à tous !
Je souhaiterais, comme quelques autres ici, pouvoir tester ce jeu...
Et pour cause : je suis encore tout nouveau dans le monde terriblement étendu des MMO, mais avec le choix existant aujourd'hui, c'est pas forcément facile de choisir...

D'autre part, je vois que CoH/CoV reste un univers qu'il est encore possible d'intégrer sans être trop largué. De plus, un jeu où le RP est possible avec une communauté sympa, je cherche ça depuis bien longtemps !

Si l'un d'entre vous pouvait donc m'aider, par son parrainage, à tenter ma chance, je lui serais je pense fort reconnaissant

Merci d'avance !
Même sanction
Tu peux m'envoyer ton nom et ton email par MP et je te fais ça. Mais n'importe quel autre joueur de CoX à jour de son abonnement peux le faire.
Je suis côté Vigilance le serveur français.

Communauté sympa sans nul doute.
Prise en main parfaite pour un débutant, sûr.
Le RP par contre n'est pas si répandu.
Aller zou !! MPez moi moi aussi si il y a besoin d'une période de 10 jours Vigilance serveur français aussi.

Par contre je vais jeter un coup d'oeil voir comment marche le parrainage avant
Tout pareil que les autres, MP moi si besoin d'un parrainage. (on va finir par se battre pour pouvoir parrainer les gens z'allez voir... c'est leur nouvelle technique pour relancer le pvp sur CoX suis sûr^^)
Si j'ai pas de réponse du staff technique à propos de mon problème de trial, je pense que je devrais faire appel à vous pour tester ce jeu .
Affaire à suivre donc ^^
Citation :
Vous pouvez inviter jusqu’à quatre amis à jouer gratuitement à City of Heroes et City of Villains pendant 10 jours ! Formez une équipe avec eux et faites-leur découvrir l’univers de Paragon City et des Insoumises.
Citation :
Chaque invitation reste valide pendant 30 jours après son envoi, assurez-vous donc que vos amis ne manquent pas l’occasion unique de se battre pour (ou contre) la justice dans City of Heroes et City of Villains !

On nous demande pour l'inscription "Nom de votre ami" et "E-mail de votre ami " surtout ne l'oubliez pas dans le MP

Déjà 3 invites et une en attente d'information en route !!
bonjour : ) bon je vais faire comme tout le monde ^^
une petite cle de parainage ca serais si bien ^^
voila voila merci : )
sinon c'est pas grave que les demons vous emportent si vous refusez : p
Je veux bien parrainer des testeurs ( futur vilains j'espère , les héros c'est toujours trop cons )..

faut m'envoyer par mp :

un nom ( pseudo ou n'importe quoi ) , et un email valide


* 3 places disponibles pour l'instant


je mettrais les pseudos des candidats dans mon posts pour leur montrer qu'ils sont retenus, et rééditerai au fur a mesure


- Une invitation envoyé pour : Slopop et c'est partis ( le jeudi 19 avril 2007 )
Cool
Vais faire original hein, pareil que les autres CoXien je peux parrainer.
Suffit de m'envoyer un mp avec nom et mail^^
J'espère que ce seront de futurs héros qui viendront, les vilains c'est toujours si imbu de soi et vilain
Bonjour à tous,

Ayant deja embringué tout mes amis dans l'aventure coh a un moment ou à un autre je me retrouve avec cette offre de parrainage.
N'hésitez donc pas a me contacter une fois que Nehu aura épuisé ses offres .
Vous pouvez me joindre via Mp ou a l'adresse Pulsaro@vigilance-fr.com

D'ici la bon jeu et bienvenu dans l'univers de Cox.
il me reste 0 clefs de parrainage aujourd'hui... donc les places se libéreront au fur a mesure , soyez patients

envoyer moi par MP : un pseudo ( nom ) + email valide... : l'envoie des jours d'essais par parrainage se feras immédiatement


- filleul en cours de jeux : slopop le 19 avril 07

- filleul en cours de jeux : Cruse le 21 avril 07

- filleule en cours de jeux : Adriana le 22 avril 07

- filleul en cours de jeux : Treshouille le 22 avril 07
Bonjour à tous , je m'appelle Caengal et j'ai fais une période d'essai de 15 jours il y pas longtemps pour CoV.

Aujourd'hui j'ai envie d'y rejouer , mais voyant que seul le parrainage fonctionne , je vous demande , s'il vous plaît , une clef.

Dans le jeu , je m'appelle Weak et mon e-mail : Thomas94140@hotmail.fr

Merci ,
Cordialement,
Weak
Citation :
Publié par Caengal/Edrival
Bonjour à tous , je m'appelle Caengal et j'ai fais une période d'essai de 15 jours il y pas longtemps pour CoV.

Aujourd'hui j'ai envie d'y rejouer , mais voyant que seul le parrainage fonctionne , je vous demande , s'il vous plaît , une clef.

Dans le jeu , je m'appelle Weak et mon e-mail : Thomas94140@hotmail.fr

Merci ,
Cordialement,
Weak
J'aimerai également avoir une clef pour la même raison que mon ami ci dessus...

monloup19@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance :]


Attention , je me suis trompé d'adresse , j'ai édité...
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Après avoir joué très longtemps à WoW j'ai envi de me laisser tenter par le monde des Super Héros et des Super Vilains.
Mon ami aimerai aussi avoir une clé pour tester avec moi si le jeux lui parait intéressant. Après l'essai on pourrait bien s'inscrire définitivement pour ma part, je suis toute oui, si il l'est aussi.


Merci de me contacter à cette adresse Laboss7733@hotmail.fr

Merci d'avance et @ bientôt xxxx
J'ai plus de clef de parainage de dispo (ca reviendra en juin, dans le pire des cas), mais à mon avis, c'est pas une bonne idée de laisser "en clair" son adresse ... Vous allez être assomer de spam. J'ai bien une clef de disciple, mais je préfère la garder pour quelqu'un qui est sur de jouer par la suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés