Cruse |
Dernières publications

Salut les joliens § Une question, comment on fait pour se désabonner du live ? Je vais sur le site xbox.com pour couper ... Lire la suite
marche pas non plus, tu a bien un lien pour annuler l'abo mais ca t'ouvre une autre fenêtre en te disant : "pour xbox, ac... Lire la suite

Une petite question, les armures des classes que l'on peut voir sur le site officiel, sont les armures que l'on aura au niveau ... Lire la suite

Vous avez des conseils sur comment allez assez vite a 30 ?:ange:Bash bete et mechant ? faire les quetes ? je suis 22 et je trou... Lire la suite

bonjour, Je cherches une cle coh pour tester le jeux :)) Merci d'avance :) cruseader@voila.fr Chase... Lire la suite

Urgent :)Je cherches a transferer 10p +une echarpe noircie (si possible) de:Alb/YS-Broc======>Hib/Orca-Carnac... Lire la suite

Urgent :)Cherches a transferer 10p ainsi qu'une echarpe noircie de:ALb/YS-Broc ======> HIB/orcanie-carnac... Lire la suite

Bonsoir,Ayant découvert depuis peux EvE j'aurais aime pouvoir faire le trial :)merci d'avance .santamaradonna@voila.fr... Lire la suite