Pulsaro

Dernières publications

RSS
4 octobre 2006 à 12:43 - Messages
en solo le blaster est chiant ? bon bah on dira rien sur la capacité d'un contro a anéantir un groupe lvl -30 ... c'est pas ... Lire la suite
20 septembre 2006 à 11:14 - Messages
Bah en fait c'est pour aprés encore, ou prochainement ( I9 ? ) bref SOON (tm)... Lire la suite
16 septembre 2006 à 16:06 - Messages
On demandaient un peu de pub maintenant c'est aux boutiques de se charger du reste Ncsoft a fait son boulot. C'est marrant cet... Lire la suite
J'attend toujours la source de cette affirmation ... je n'ai encore jamais lu cette phrase dans quelques Interviews que ce soi... Lire la suite
12 septembre 2006 à 11:42 - Messages
J'ai accédé au site il y a peu. Je pense qu'il s'agit simplement d'une perte d'accès de leur hébergeur. rien de grave en atten... Lire la suite
10 septembre 2006 à 14:54 - Messages
Sniff tant pis ... Esperons que faultline rénové deviendra une zone incontournabe ...de quoi faire patienter en attendant que... Lire la suite
9 septembre 2006 à 19:56 - Messages
Plutot sympa le fait que les domi reste l'archétype favori de Statesman et Positron ^^ on compte meme plus les up :p Le bug s... Lire la suite
Les domis restent pourtant une classe tres interessante mais pas très "fun" ... un peu comme les contro. Ils restent assez pui... Lire la suite
9 septembre 2006 à 15:10 - Messages
N'etant pas un adepte de cov je pensais pas qu'on pouvait se passer d'un pouvoir de déplacement sur autant de lvl ...24-26 de c... Lire la suite
31 août 2006 à 12:50 - Messages
Aucun patch sur le serveur test depuis un petit moment, je pense aussi que cela devrait arriver d'ici 15 jours sur celui ci. M... Lire la suite
30 août 2006 à 14:18 - Messages
Argh plus rapide que moi Incan a été :p Bon bah je vais finir ma trad moi :p GG Jol pour les infos :p... Lire la suite

Jeux

    Pulsaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pulsaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pulsaro n'a publié aucune critique de jeu.