[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a fait une remarque intéressante sur le forum officiel :

posté par Esmerald :
Citation :
En réfléchissant un peu plus, et en me basant sur l'autre mmo direct x 10 (lotro).

Je pense que pour l'early access ne sera pas en direct 10.

Pour la simple raison, et d'après mon expérience lotro, que le direct 10 a besoin de texture indépendante haute résolution.

Ce qui se traduit par des gigas d'octet en plus.
Vu déjà la taille de l'installation de l'early access, qui n'est pas l'installation finale du jeu, je pense qu'ils ont omis volontairement les fichiers hautes résolutions direct 10 afin d'avoir moins de gigas a rapatrier pour le clients (nous^^).
Pourquoi ? Le patcheur en tout cas dit "Bienvenue au programme d'accès anticipé d'age of Conan ! [...] Une fois le client installé, il pourra être mis à jour à la dernière version disponble au 14 mai, afin que vous soyez fin prêts pour débuter votre périple. ..."
Si tu veut que ton client se retrouve avec plus de dossier que prévu et que par la suite les anciens patch rentre en conflit avec le nouveau patch et creer des erreurs , il ont pas encore rectifier ce probleme .
Attendez au moins la veille pour patcher sinon obliger d effacer et de réinstaller le jeu .
Petit HS.

Qui arrive a se connecter en BL svp ?

Parce que j'ai une erreur interne, je peux plus jouer mes persos.

Merci.

J'ai désinstaller le client anticipé, je vais le réinstaller le 17 quand j'aurai virer le client bêta, je l'avais pas installer sur la bonne partition façon, du coup adios les patchs pourrave.
Citation :
Publié par T.P
Petit HS.

Qui arrive a se connecter en BL svp ?

Parce que j'ai une erreur interne, je peux plus jouer mes persos.

Merci.

J'ai désinstaller le client anticipé, je vais le réinstaller le 17 quand j'aurai virer le client bêta, je l'avais pas installer sur la bonne partition façon, du coup adios les patchs pourrave.
closed beta normal il travaille dessus
Citation :
Publié par T.P
Petit HS.

Qui arrive a se connecter en BL svp ?

Parce que j'ai une erreur interne, je peux plus jouer mes persos.

Merci.

J'ai désinstaller le client anticipé, je vais le réinstaller le 17 quand j'aurai virer le client bêta, je l'avais pas installer sur la bonne partition façon, du coup adios les patchs pourrave.
tu le réinstalle le 17 ? o_O t un fou toi si ta 2 go de mis a jours sur le client early access tu va bien rire
Citation :
Publié par Dr.Paper
tu le réinstalle le 17 ? o_O t un fou toi si ta 2 go de mis a jours sur le client early access tu va bien rire
Je vais l'installer le matin, l'ouverture est a 19h, j'espère être dans les temps.
pas de fenetre de lancement du jeux apres le patch ?
c'est normal qu'il y est pas de fenêtre de lancement avec login ,password quand on a fini de patcher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
moi j'ai un écran noir avec la musique de Aoc et juste un icône de sourie
Ca arrive avec certaines cartes graphiques. Il te suffit de décocher "Fullscreen" dans les options vidéos (bouton "settings", en bas à droite du patcher).

Citation :
Publié par vics
c'est normal qu'il y est pas de fenêtre de lancement avec login ,password quand on a fini de patcher
Tu as cliqué sur "play"?
Citation :
Publié par vics
c'est normal qu'il y est pas de fenêtre de lancement avec login ,password quand on a fini de patcher

faut cliquer sur jouer, les cinématiques se lancent, après tu as le panneau login et MdP.

Parfois l'écran reste noir au premier lancement.
relancer tout le machin et cela devrait fonctionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés