explication sur le fonctionnement de varappe, camouflage et brutalité (Assassin)

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas encore le jeux mais je me renseigne sur la classe d'assassin, et je me pose quelque petite question sur les talents de ce dernier :

camouflage, varappe et brutalité, ameliore la furtivité, l'escalade et la brutalité du groupe

si je suis dans un groupe, je fais partie du groupe, le sort m'ameliore t il moi aussi ou seulement mes compagnon( deja vu dans LOTRO, ce genre de sort marchait sur les autres mais pas sur moi )?

Si oui, si je suis seul, et donc considéré comme non groupé, ces buffs sont ils toujours actifs pour moi?

Si non... sort completement useless a part brutalité pour pve/pvp, et encore...

éclairé moi svp!!
varrape, ou plutot escalade c'est pas tellement de la furtivité, et ca ne concerne que toi: il y a des endroits ou il y a des echelles: chaque echelle est associé a un niveau d'escalade. Tu peux l'emprunter si tu as le niveau.
Par exemple dans Tortage, une mission demande a chiper une amulette au tyran de la ville, et l'echelle pour y acceder à une hauteur vertigineuse demande 80 en escalade.

Camouflage, je ne sais pas si tu parles de Furtivité, qui ne concerne que toi, ou bien d'une autre compétence que ne posséderais que l'assassin. Furtivité permet de se déplacer en solo en profitant des ombres pour se cacher.

Ces 2 compétences sont communes aux classes de maraudeurs (assassin, éclaireur, barbare).

La 3eme je ne connais pas car je ne suis pas assassin mais éclaireur, mais vu le nom il est possible que ce soit un buf groupe.
ok, il doit juste y avoir un soucis de trad alors sur le simulateur de talent, voila la description que j'ai des sorts :

varappe : ameliore la capacité d'escalade du groupe et reduit les degat que subit le maraudeur dù aux chutes

>>ils precise bien que la deuxieme partie eszt uniquement pour moi, donc je me demande si le bonus d'escalade sera compté pour moi aussi ou juste pour les autres membres de mon groupe (ou alors mauvaises trad du simu?)

camouflage : augmente sensiblement le degré de camouflage du groupe

>> la encore je ne sais pas si ça marchera pour moi, et je ne trouve pas la compétence "furtivité" qui est senser du coup etre la competence pour mon camouflage a moi

brutalité : confere au maraudeur une capacité spéciale augmentant les chances de son groupe de porter des coup fatals

>>>même chose, marchera t il pour moi ce sort?? ou uniquement le groupe?

merci d 'avance de vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés