Du monde pour "Ravin imirien"?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis vraiment désolé de créer un topic juste pour une instance mais j'ai pas vraiment le choix....

Voila 3 jours que je campe le "Poitain" à la recherche de compagnons pour pouvoir me débarasser de cette quète qui consiste à tuer "Krol" le Champion de l'épée...!

J'ai beau passer des annonces toutes les 3 minutes.....Nada personne ne répond, à croir que cette zone n'existe pas!

Un membre de ma guild m'a dis que on pouvais passer des annonces sur les forums histoire de se regrouper tel jour à telle heure.

Voila c'est une instance pour level 40-50 donc si vous avez envie de m'aider, vous etes les bienvenus

Je suis un Gardien de niveau 47 dispo ce soir de 20h10 à 23h00!

Merci pour vos réponses et bonne continuation à tous
Tu ferais mieux de poster cela sur le forum de ton serveur.
D'un autre coté, puisque tu es en guilde, pourquoi ne fais-tu pas une sortie guilde ?

Le Ravin c'est uniquement faisable en groupe, et en plus faut amener son groupe vu que c'est très loin de tout.

Il te reste la possibilité de proposer ca sur le [Hors-jeu] mais le chemin a faire risque d'en dissuader plus d'un: pourquoi ne peut-on pas utiliser des chevaux pour faire des voyages instantanés ? (comme dans lotro)
A niveau moyen, on ne peut pas se payer le cheval, mais on est obligé de faire 40 km pour passer d'un endroit a l'autre... mettez nous un bus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés