{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
en fait, pour avoir monté 3 ranger lvl 15, il y a clairement une phase à vide vers les level 8-9 du fait de manque de bon arc. A l'arbalette, il y a la visée de Larangua potable. dès qu'on a un arc 25 dps, ça deviens mieux que le cac.
Question, désolé si elle a été posé:
comment se sert-t-on de la compétence de piège ?
Jamais réussi a voir hors combat ou en combat si ca faisait quelque chose... pour tant ca me semble important pour nous.



Citation :
Publié par druidebelge
en fait, pour avoir monté 3 ranger lvl 15, il y a clairement une phase à vide vers les level 8-9 du fait de manque de bon arc. A l'arbalette, il y a la visée de Larangua potable. dès qu'on a un arc 25 dps, ça deviens mieux que le cac.
Je n'ai pas eu de phase a vide, étant donné que je me sers surtout de mon attaque corps-à-corps à 2 mains.
Quand l'arc est faible, va au cac. Il y a d'excellentes dagues qu'on peux acheter au marchand du port (instance de nuit) à ces niveaux là. Par 2 c'est très efficace.
Citation :
Question, désolé si elle a été posé:
comment se sert-t-on de la compétence de piège ?
Jamais réussi a voir hors combat ou en combat si ca faisait quelque chose... pour tant ca me semble important pour nous.
Tu clique et ça te pose un rond au sol, le rond c'est le piège.
les mob allant dessus son root, 1seul proc.

perso je suis lvl 46 et je m'en sert en permanence.

PS : exactement comme le piège de glace du chasseur de WoW, sauf si tu te demerde bien pour que plusieurs mob aillent simultanément dessus il pourra en root plusieur.
Citation :
Publié par Maessa
Une petite question: j'ai monté lvl 14 un éclaireur hier et j'ai acquis des compétences à l'arc qui ne semblent s'activer que dans certaines circonstances (restent grises). Ca parle à quelqu'un ?
Apparemment la compétence à l'arc nécessitait d'inverstir 1 point dans un skill. Maintenant c'est bon et ca poutre.
Pas besoin d'investir, il faut être équipé d'une arme permetant l'utilisation de la compétence autrement elle reste grise (a noter que les compétence arme à 2 mains sont décrite comme des compétence d'arme à une main, sans intérêt pour le rôdeur il a pas de comp arme à 2 mains).
Citation :
Publié par Bigbru
Tu clique et ça te pose un rond au sol, le rond c'est le piège.
les mob allant dessus son root, 1seul proc.

perso je suis lvl 46 et je m'en sert en permanence.

PS : exactement comme le piège de glace du chasseur de WoW, sauf si tu te demerde bien pour que plusieurs mob aillent simultanément dessus il pourra en root plusieur.
En fait ca s'est mis a fonctionner comme tu décris une fois en Cimmérie.
A Tortage ca ne faisait rien.
C'est le truc classique qu'on a dans tous les MMO pour les archers, c'est pour ca que comme ca marchait pas j'utilisais surtout mes 2 armes de cac.

Par contre as-tu des conseils pour organiser tes barres (un pti screen ?), parce que j'ai du mal à trouver ce qui est efficace...

Et que peut faire un archer en pvp 1 contre 1 ? Franchement je me fais poutrer régulièrement, surtout par des maraudeurs fufu.
Bonjour à tous ,

Voilà allant cherchez AoC tentôt j'aurai bien voulu savoir 2-3 info pour me décider de quoi faire. (Même si je vais probablement tester plusieurs classes)

L'éclaireur :

- Y'a t-il certain sort en "instan" qu'on pourais faire en ce déplacent ( à distance )
- La diversité des animations des sorts sont-elle intéressante ?
- Y'a t-il un sort pour ralentir c'est enemi au cac ?
- Les sorts inacessible à cause qu'on soit en arc / arbalête ne fait pas qu'au finale on ne se servent pas de beaucoup de chose différentes ?

Voilà merci à ceux qui vont répondre , et à bientot en Hyboria !
Citation :
Publié par Bigbru
Regarde mieux, au dessus j'ai la rosace de combat, bien plus pratique que les macro des flêches (surtout qu'on en a 5 au lvl 40)
En effet, oui.
Mais alors tu joue à la souris pour cliquer sur ta rosace??
En effet, mais vu qu'un éclaireur doit etre dans tous les cas immobile pour attaquer ça ne pose pas de probleme, sans compter qu'on a un bon moment pour effectuer ses combos.
A bas level ....

Je pense l'arbalète énorme. Dans la mesure où les cibles tombent très rapidement, juste en arrivant au cas. si les ennemis sont bien placés, on peut en tuer deux avec la combo à 2 touches. Au lvl 10 je faisais déjà du 500+ en dommages sur des mobs de mon level ou 2 levels de plus ...

Donc pour le pexe à bas level, j'ai une nette préférence pour l'arbalète, si ca peut en aider quelques uns à choisir

Pour le haut level, tout peut changer, je laisse les joueurs hl en parler
j'ai tester l'arbalète sur trois quatre niveaux, et je trouve ça bcp trop lent, ça fait certes de très bon dégats, mais ça avance pas.

du coup je suis repassé à l'arc, et je ne me sers des compétences CaCs que lorsque j'ai plus de trois ennemis sur la coine.

après niveau template je suis partie pour le moment pour tout mettre en tir d'élite.

mais mis à part un autoshoot est il normal de ne rien pouvoir lancer en étant fufu?
quelqu'un a t il eu le bug de la position de tir (quand on l'utilise trop on reste figer en position et on ne peut rien faire à part se déplacer (pas d'attaque pas de fufu etc...)
Je pense que c'est normal de ne pas pouvoir utiliser de comp en étant fufu, ou alors on est tous les deux buggés à ce niveau. Il faut défufu puis Shoot ...

Pour l'autre bug ca ne m'est jamais arrivé ...
Citation :
quelle option tu as coché pour obtenir la 2 eme barre de raccourcis de 3 boutons juste sous la rosace sur le screen?
merci d'avance
je l'ai eu au niveau 40.

(a moins que j'ai fait une manip s'en m'en rendre compte au moment de mon up mais ça m'étonnerai).
Citation :
Publié par Tumevoi
Je pense que c'est normal de ne pas pouvoir utiliser de comp en étant fufu, ou alors on est tous les deux buggés à ce niveau. Il faut défufu puis Shoot ...

Pour l'autre bug ca ne m'est jamais arrivé ...

En réalité, "l'autoshot" en furtif est un mez qui dure entre 5 et 10sec (pas sûr). Comme tous les mez, il casse au moindre dégât. Donc ça sert pour pull des packs de mobs (un coup en furtif sur une cible, puis on DPS l'autre).

Sinon, j'ai un peu l'impression que durant le levelling c'est une classe (très) puissante en PvP. Pas rare de buter des gars qui ont 7-8 levels de plus alors qu'ils ont l'initiative. Les combos font très mal et ça tank quand même plutôt bien. Je compte plus le nombre de gars plus haut lvl qui se sont dit "tiens, un freekill" et qui ont finit par brouter les pissenlits par la racine. J'ai même déjà buté des joueurs en utilisant uniquement mes compétences CaC...
kk1 a pu tester les capacités antiboucliers et les explosions de feu AE(pitch pot) de l'arbalete? c'est les deux choses qui m'attirent dans cette spe avec les kb.
Les bombe à clous (pitch machintruc) sont buggés; l'icône est là mais il ne se passe rien lorsqu'on clique dessus.
J'attend encore deux levels pour voir si les improved machintruc marche ou pas.
Citation :
Publié par Ullfhednir
quelle option tu as coché pour obtenir la 2 eme barre de raccourcis de 3 boutons juste sous la rosace sur le screen?
merci d'avance
Dans le menu interface deuxième onglet (oui, ya des onglets), activer les barres de macro 2 & 3.
Ces barres vont apparaître transparentes sur la droite.
Un clic bouton gauche les fait passer de verticale à horizontale, et ont peut les redimensionner pour avoir le nombre de cases désirées.
(Ces barres sont accessible à n'importe quel level)

Facile donc de se faire une barre de 3 boutons si besoin.
Ouaip mais non,en passant 40,tu obtient 3raccourcis de plus justement comme il les as sur son screen,en plus des barres dont tu parles.

Sinon +1 sur
Citation :
quelqu'un a t il eu le bug de la position de tir (quand on l'utilise trop on reste figer en position et on ne peut rien faire à part se déplacer (pas d'attaque pas de fufu etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés