{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau 35, avec un arc et les feats qui en augmentent la portée, je trouve celle-ci convenable. Plus courte que celle des archers Daoc (aaaah l'éclaireur d'Albion pendant un siege... ), mais meilleure que celle des chasseurs WoW, pour donner une idée. A savoir que je n'avais pas la Posture du Sniper, censée encore augmenter la portée.
Citation :
Publié par Bhalroyt
source JOL

"Armes : contondantes à une main, tranchantes à une main, dagues, arcs, arbalètes et deux armes simultanées"

source monde persistant:

"A Age of Conan les rangers ne peuvent pas se battre avec deux armes, mais ils peuvent manier une arme à une main et des boucliers"

La 2eme arme doit être le bouclier ^^
d'après le descriptif de la classe Eclaireur sur le site officiel :

Armes : contondantes à une main, tranchantes à une main, dagues, arcs, arbalètes et deux armes simultanées

http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

peut être une erreur...
Citation :
Publié par Erindhill
Le rôdeur peut combattre à 2 armes, le mien est équipé d'une épée et d'une dague en ce moment.
exact, la seconde arme doit être une dague
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
Il y a certain bug ces vrai moi par exemple je joue un TOS et j ai une arme d haste !!!!
C'est pas un bug.
Je vais peut-être passer pour noob, mais qui n’est pas noob dans un jeu pre-release?
Bref. Je suis actuellement en train de monter un éclaireur, juste lvl 10. J’ai toujours été un fan de ce genre de classe.

Le seul problème que j’ai actuellement c’est que je dois switcher perpétuellement en CAC/distance. J’ai bien un sort qui permet de ralentir, mais au moment ou je lance ma volée de flèches, le mob est déjà au cac, le combo prenant du temps à faire tout en ayant un temps de cast au final. Donc au généralement je suis plus souvent au CAC qu’à distance, ce qui est balot pour une classe optimisée pour la distance. Généralement sur un mob seul, il arrive au CAC à 50-60% de vie. En ayant ralenti et multi-fléché. J'ai peut-être un arc moyen aussi, mais bon...

Le piège aide bien, mais sur des groupes de mob (souvent le cas) c’est assez galère d’avancer, je m’accroche quand même n'étant qu'au lvl 10…

Donc question : est-ce un sentiment normal par lequel tous les rangers sont passés ou je me démerde vraiment mal ? La suite des sorts devraient arriver sous peu j'imagine, mais en tout cas au lvl 10, c'est beaucoup plus difficile pour up l'éclaireur que l'assassin ou le conquérant que j'ai en parallèle, et de loin...

en ayant jouer 4 / 5 h ( perdu la notion du temp ^^ ) je suis monté level 11 , c est assez rapide , l eclaireur est effectivement souvent au cac mais en utilisant bien les combos tu arrives sans soucis a deboiter des mobs de ton level, en utilisant le piege tu t en fais 2 , en fait je place le piege devant moi , je pull le mob de droite avec la fleche qui ralenti et je le tape a distance ( son pote se prend le piege vu qu il arrive avant ) , tu fini le premier avec 1 ou 2 combo , ensuite tu t occupe de son pote qui devrai se liberer a peu pres 2 sec apres la mort du premier , tu lui place quelques coups a gauche pour lui faire bouger ses boucliers sur la gauche et tu place tes combos sur la droite ^^ ( pour le moment j ai le coup qui projette en arrive , 2 combos a droite et 2 combos tout droit , si tu joues avec ses boucliers un mob de ton level tient pas longtemp )

tu seras souvent au cac mais c est voulu , et t inquiete pas pour le moment tu tiens bien la route au cac ^^
Merci pour la réponse. Ca me rassure.

Disons qu’en prenant un éclaireur j’imaginais passer plus de temps à l’arc ou arbalète qu’au corps à corps. Si effectivement c’est « prévu » comme tel par les dev, switch régulièrement Arc/CAC le gameplay ne peut qu’être enrichi.

Faut juste que je m’habitue un peu à cette façon de faire. J’imagine que d’autres sorts devraient arriver en plus assez rapidement. Je ne suis que lvl 10 pour l’instant, donc pas grand-chose quoi. Je me posais la question car j’ai mis largement moins de temps avec l’assassin et le conquérant pour arriver au même point.

Merci encore
Citation :
Publié par Merilar
J’imagine que d’autres sorts devraient arriver en plus assez rapidement. Je ne suis que lvl 10 pour l’instant, donc pas grand-chose quoi.
Ben en fait ya pas foule de sorts jusqu'au 30... suis 28 et j'ai eu trois nouveaux de 20 a 28... En fait pour le moment, trouvant cela plus fun que l'arc en pratique, je fais bcp de cac ...
Citation :
Je vais peut-être passer pour noob, mais qui n’est pas noob dans un jeu pre-release?
Bref. Je suis actuellement en train de monter un éclaireur, juste lvl 10. J’ai toujours été un fan de ce genre de classe.

Le seul problème que j’ai actuellement c’est que je dois switcher perpétuellement en CAC/distance. J’ai bien un sort qui permet de ralentir, mais au moment ou je lance ma volée de flèches, le mob est déjà au cac, le combo prenant du temps à faire tout en ayant un temps de cast au final. Donc au généralement je suis plus souvent au CAC qu’à distance, ce qui est balot pour une classe optimisée pour la distance. Généralement sur un mob seul, il arrive au CAC à 50-60% de vie. En ayant ralenti et multi-fléché. J'ai peut-être un arc moyen aussi, mais bon...

Le piège aide bien, mais sur des groupes de mob (souvent le cas) c’est assez galère d’avancer, je m’accroche quand même n'étant qu'au lvl 10…

Donc question : est-ce un sentiment normal par lequel tous les rangers sont passés ou je me démerde vraiment mal ? La suite des sorts devraient arriver sous peu j'imagine, mais en tout cas au lvl 10, c'est beaucoup plus difficile pour up l'éclaireur que l'assassin ou le conquérant que j'ai en parallèle, et de loin...
Au lvl 15 tu a les feat arc qui augmentent ta portée et au lvl 30 la position de tireur isolée qui boost ta portée et dégat au tir.

Sinon tu est spé arbalète au lvl 30 tu a la stance qui donne à tout tes tirs une chance d'envoyer l'ennemi valser au loin (j'ai vu ça en action ça proc souvent).

je suis actuellement lvl 36 et je peut te dire que j'ai des mob au cac seulement si je pull des pack de 2/3 ou + (1 meurt, le second est root par le piège et le 3eme arrive sur moi), sinon j'utilise plus mon arc au corp à corp que mes épée vu que j'ai un dps 2/3 fois supérieur avec celui ci même en corp à corp.

Par contre c'est vrai qu'a bas niveau ton arc tu ne l'utilise pas souvent.
La compétence Tirs rapide (dans l'arbre tireur d'élite 4ème niveau) est bug visiblement elle est censé réduire le cycle des sorts mais ayant 5 pts dedans j'ai un gain de ..... 0.
Donc je sais pas si c'est comme ça pour tlm ou si c'est moi qui est mal saisis le talent.
C'est comme ça pour tous les talent.
Un autre talent du palier suivant doit augmenter les dégat des combot mais indique +0.00 pour tous les point.

Je pense que c'est un soucis d'affichage/description.
Citation :
Publié par Bigbru
Au lvl 15 tu a les feat arc qui augmentent ta portée et au lvl 30 la position de tireur isolée qui boost ta portée et dégat au tir.

Sinon tu est spé arbalète au lvl 30 tu a la stance qui donne à tout tes tirs une chance d'envoyer l'ennemi valser au loin (j'ai vu ça en action ça proc souvent).

je suis actuellement lvl 36 et je peut te dire que j'ai des mob au cac seulement si je pull des pack de 2/3 ou + (1 meurt, le second est root par le piège et le 3eme arrive sur moi), sinon j'utilise plus mon arc au corp à corp que mes épée vu que j'ai un dps 2/3 fois supérieur avec celui ci même en corp à corp.

Par contre c'est vrai qu'a bas niveau ton arc tu ne l'utilise pas souvent.
Je confirme, les premiers niveaux se passent plus souvent au cac, ensuite dès que tu as accès à l'augmentation de portée ça devient fun,

je suis en tout cas personnellement ravi de la bonne tenue de l'éclaireur autant au cac qu'à distance, le gameplay est varié, 3 / 4 du même level ne sont pas un soucis, et ne pvp c'est vraiment sympa à jouer
Je me demande pourquoi les gens se soucient du CaC chez l'éclaireur. Il peut pas continuer à dps en vue FPS, quand un mob/joueur lui tape dessus ?

Petite question au passage, les animations des combos du ranger sont biens ?
Citation :
Publié par Athanema
Bon... noob... kevin... ce que vous voulez mais je trouve pas comment switcher du mode normal au mode FPS...

Help ! ;-)
Zoom avec ta molette, ça devrait te faire passer en vue FPS. Mais je crois que la vue n'est disponible qu'à partir du niveau 10. Pas sûr, à confirmer.
tu peux continuer a tirer a l arc une fois au cac mais bon , deja ca me choque ( vas planter une fleche dans le cul d'un mec collé a toi , si tu peux c est que le gars est aveugle ) donc ca me parait plus naturel de sortir mes armes ( dague plus lame ca marche tres bien niveau combo ^^ ) et surtout une fois au cac tu as des combos qui me semblent bien plus violent que mes tirs a l arc ( j ai bcp plus de coup au cac qu a distance )

d ailleur tirer la premiere fleche en etant fufu permet de stun la cible quelques secondes et fait plus souvent un coup critique ( c est appréciable je pense )

non vraiment l assassin je me fait pas trop de soucis sur sa survavibilité en combat , l arc permet d entammer serieusement l ennemie est si il arrive au cac il reste encore de quoi se defendre.

( juste toujours le bug du coup qui devrait faire reculler l ennemi d'un metre mais qui ne marche plus :-/ )
Une petite question: j'ai monté lvl 14 un éclaireur hier et j'ai acquis des compétences à l'arc qui ne semblent s'activer que dans certaines circonstances (restent grises). Ca parle à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Maessa
Une petite question: j'ai monté lvl 14 un éclaireur hier et j'ai acquis des compétences à l'arc qui ne semblent s'activer que dans certaines circonstances (restent grises). Ca parle à quelqu'un ?
Ça doit être utilisable juste avec une arbalète.
oui, c est ceux de l arbalette , les aptitudes gagnées avec les levels s ajoutent directement dans la barre de sort , tu aura aussi bientot ( le prochain level je crois ) un sort utilisable uniquement avec une épée ( coupe tendon ou un truc du genre ) , c est bien , ca va donner une importance au choix de l'arme ^^

d'ailleur j ai tésté l eclaireur avec une épée et une dague , ca donne bien , le bouclier me semble pas si efficace que ca, une fois remplacé par une dague les degats sont plus gros mais la resistance ne change pas vraiment.
a tester , ca peut etre pas mal
Pour avoir chopé un arc plus performant il y a peu, j'ai vraiment pu voir la différence. En réalité mes problèmes venaient d'un deficit de DPS.

J'ai enfin pu tester cette classe avec un stuff correct, de mon lvl (15 actuellement).

En PvP c'est une tuerie à partir du moment que l'initiative est là. Par contre dès lors qu'il n'est pas possible de se séparer du CAC, ça devient plus compliqué, mais c'est normal.

En tous cas, j'ai vraiment commencé à prendre plaisirs et de toutes les classes testées pour le moment, c'est clairement éclaireur pour moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés