Athanema |
Dernières publications

Bonjour,J'ai pas mal PVP avec mon éclaireur contre des chamans. Celui qui m'a fait le plus mal (pour pas dire qu'il n'a jamais ... Lire la suite

De mon coté c'est la catastrophe avec mes 2 CG 8800 GT 512...En gros SI j'utilise les cartes en SLI, c'est le freeze total apre... Lire la suite

Pour ma part j'utilise le 175.16 et ca plante (total) en SLI.Apres enquête c'est effectivement mon fichier driver d'affichage q... Lire la suite

Bon... noob... kevin... ce que vous voulez mais je trouve pas comment switcher du mode normal au mode FPS...Help ! ;-)... Lire la suite

Salut,Merci pour les réponses.J'ai une alimentation 750W.Je vous jure je comprends pas.... Lire la suite
Hummm nouveauté...J'ai tenté (à nouveau, suis comme ca moi) le SLI en jouant un peu sur les options (genre modifier la résoluti... Lire la suite

Bonjour, Alors voila ma config. Carte Mere : P5N32-SLI Premium Processeur: Core2 Intel 6400 (2,13 Gh) Ram: 2 Go DDR2 533 Kings... Lire la suite

Idem mais timing variable, de 10mins à... oh... 30 mins ? XP, 2x8800 GT 512 Mo et fatalement directX 9.... Lire la suite
Nouveauté... non seulement ca plante toujours régulierement (écran noir donc) mais en plus maintenant, un coup sur deux, j'ai u... Lire la suite
Je up un coup voir si quelqu'un a une idée ;-)Pour info j'étais en SLI... j'ai viré le SLI et joué 2h00 sans black screen.... Lire la suite
Jeux
Athanema joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |