[Maintenance] De 04h00 à 09h00 (22/05/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous adaptons et optimisons continuellement nos serveurs en vue de la sortie européene. Afin d’effectuer des opérations de maintenance, les serveurs de jeu européens fermeront aujourd’hui à 02h00 GMT (04H00 en France), pour une durée estimée de 5 heures

Nous vous remercions de votre patience.

Pour savoir à quelle heure cela correspond dans votre fuseau horaire, rendez-vous sur ce site.
(source)


[Edité par Hrunh; Modification de l'heure par Funcom]
serieux c'est clairement pas une heure pour faire une maintenance !! ils pensent pas ç tout ceux qui rentre du boulot et qui n'ont que se moment la pour jouer quoi nerf jvais encore me coucher a 4h du mat se soir !!! bon 2 fois dans la semaine ok mais faut pas abuser non plus !!! purée yen a qui bosse quoi !! ^^
moi qui me tatait encore de savoir si je regarderais la finale , ya plus d'hésitation possible

plus qu'a esperer des prolong et une séance de tirs au buts mythique voire inoubliable genre 70-69 , histoire que sa se termine pas loin des 3h du mat
__________________
FORZA MASSILIA !!! A JAMAIS LES PREMIERS !!!
Par contre il va falloir qu'ils arrêtent de faire leur maintenance sur les serveurs Euro sur ces plages horaires...

Une journée où je ne pourrais pas jouer vu que pour moi ça va fermer de 21h à 2h du mat
Je ne pense pas qu'ils décident les heures de maintenance. S'ils font sous-traiter la maintenance de leur server, et que les sous-traitant sont occupés toute la journée, bah c'est pour le soir ^^

De tte facon jm'en fiche j'ai pas encore ma key
Finalement c'est pas si mal d'avoir attendu la release!!!!
On aura pas une version parfaite, mais ils y bossent les cocos de chez FC (au détriment des pré-co, mais qu'est ce que vous vous voulez......on peut pas avoir le beur, l'argent du beur et le .... vous connaissez la suite!!!
Citation :
Publié par spooty
J'ai l'impression que cette EA ressemble plus à un Stress test plutôt que d'un lancement anticipé...
Bonne remarque et je pense que c'est le cas
Citation :
Publié par Carpadeus
franchement depuis le lancement ça fait bcp de maintenance
Le lancement est le 23 officiellement...

Va voir sur Eve Online qui tournent depuis des années déjà, maintenant tous les jours pendant 1h.
j ai aussi l impression que cette preco est un stress test ou test tout court. Il manque tout un tas de choses que je suspect de ne pas avoir eté implanté siament.
Citation :
Publié par egos
j ai aussi l impression que cette preco est un stress test ou test tout court. Il manque tout un tas de choses que je suspect de ne pas avoir eté implanté siament.
Comme n'importe quelle release de MMORPG. Y'aura plein de surprises à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés