[Réparé suite Patch] n'allez pas à Laceish !

Fil fermé
Partager Rechercher
il parle de la maintenance qui va avoir lieu ce soir de 16h a 21h
et il trouve que (moi aussi) les heurs des maintenance sont mal choisis

mais bon débloquer les gens au plus vite reste une priorité
comme je l'ai mis précédemment sur ce post... il suffit (enfin il m'a suffit ) de reboot pc ( car bloqué ) et de relancer le jeu 2 fois ( car planté en entrant et en sortant )... rien de plus.

je ne vois pas pkoi pour d'autre ca serait diffèrent. Essayez de rentrer en jeu a nouveau...

après ca n'excuse pas le problème mais bon... l'accès anticipé c'est l'aventure !!! il faut accepter de payer quelques notes de frais
Citation :
Publié par Dr.Paper
oops de 18h a 23h Cripu.. le community manager c tromper
çà çà pue un peu quand même ... faut leur dire que certaines personnes ont un boulot et que leur seul créneau de jeu c'est le soir.... donc leur maintenance ils pourraient la coller en journée ou apres 2H du mat
18-23 H de maintenance ? ouais génial, je vais pas pouvoir jouer ce soir ! Effectivement c'est un jour de moins pour moi...

Bon d'un autre coté, vaut mieux qu'ils corrigent ce qu'il faut, mais bon la, autant filer un jour de jeux de plus gratuitement a ce niveau la ...

Ok c'est que 5 euros l'EA, mais c'est une question de principe, pouvant jouer que le soir, ca ampute quand meme beaucoup de temps de jeux.

Qu'ils patchent OK, mais bon à 3H de downtime par jour minimum, souvent en "heure pleines" de jeux!... un petit geste serait pas du luxe!
bas d'un coter cest bete a dire mais tu paye pour les maintenance et les faire a 2/3h du mat je ne sais pas si c'est bien realisable ( je pense pas qu'un programmeur sois dispo a cette heure la lui aussi a une vie de famille ^^)

pis faut voir si cest une maintenance sur tt les serv ou pas ( ils sont je c plus ou ces serv) bref et la plupart des gens en europe termine le boulot tres tot lapres midi


Pardon, clairement ils sont font pas chier de claquer une maintenance à ces heures là et pendant 5h...

Maintenant vous êtes toujours en early access, donc on va leur laisser l'avantage sur le fait que la date de release n'est pas encore passée...

C'est fou comme ce jeu rend apparemment addict, je suis impressionné
C'est mal choisi certes mais ils prévoient de réparer des bugs dans l'urgence pour la venue de nombreux joueurs vendredi ... Courage à tout le monde pour l'attente
Citation :
Publié par andymaniak
pendant la beta plusieur personne on carément perdu leur perso car ils ont ete dans le mausolée
La beta est faite pour ça non ?
Citation :
Publié par Roth le Magnifique
comme je l'ai mis précédemment sur ce post... il suffit (enfin il m'a suffit ) de reboot pc ( car bloqué ) et de relancer le jeu 2 fois ( car planté en entrant et en sortant )... rien de plus.

je ne vois pas pkoi pour d'autre ca serait diffèrent. Essayez de rentrer en jeu a nouveau...

après ca n'excuse pas le problème mais bon... l'accès anticipé c'est l'aventure !!! il faut accepter de payer quelques notes de frais
Ca a suffit peut être pour toi mais n'en fait pas une généralité.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ca a suffit peut être pour toi mais n'en fait pas une généralité.

je voulais juste dire que çà a marché pour moi... donc comme je ne pense pas avoir quelque chose d'exceptionnel... j'envisageais la possibilité que cette simple manoeuvre puisse marcher pour d'autres...
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Méthode qui vient de fonctioner pour ma part:

Connecter un perso lambda du compte
Faire /camp avec ce perso
Reconnecter le perso bugé et tp
Cette Méthode vient de fonctionner également pour moi
Citation :
Publié par Lab


Pardon, clairement ils sont font pas chier de claquer une maintenance à ces heures là et pendant 5h...

Maintenant vous êtes toujours en early access, donc on va leur laisser l'avantage sur le fait que la date de release n'est pas encore passée...

C'est fou comme ce jeu rend apparemment addict, je suis impressionné
Pourtant c'est ce que fais la concurrence.
Ceux qui souhaitent pas payer des heures de nuit font la maintenance la matin en milieu de semaine.

C'est comme un resto qui fermerait à 20h pour faire le nettoyage de la salle...

Pas besoin d'etre addict pour trouver ca idiot.
Citation :
Publié par Reiken
---
Sort le trolleur

Non, bcp ouinent mais AOC n'est pas particulièrement buggé, pas contrairement à la concurrence récente à l'exception de LOTRO qui reste une exception de qualité de sortie. Ou plus ancienne: DAOC à la sortie, c'était folklo, wow, c'etait régulièrement impossible de jouer, surtout pour les américains qui ont essuyé les platres.
Vanguard par exemple a eu une sortie catastrophique, la plupart des gens sont reparti a force d'en avoir marre.

Le seul point ou Funcom doit etre réactif, c'est que les joueurs montent très vite, et donc tombent rapidement sur les zones medium non débuggés. Y a eu pareil sur LOTRO: à la sortie y avait au dela du 30, et certains joueurs arrivé la en une semaine n'avaient plus que du bashing a faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés