[Réparé suite Patch] n'allez pas à Laceish !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitchouka
Sur JoL Aoc-technique, il est dit qu'un patch a été fait pour corriger ce problème, apparemment.

une personne pour confirmer le patch ? (je suis au taf peu pas test)
Citation :
Publié par Dr.Paper
une personne pour confirmer le patch ? (je suis au taf peu pas test)
A priori certains joueurs ont déjà pu patché, peut etre jouent ils sur le client US.
Si c'est le cas, quelques ajustements pour la localisation version et ca devrait etre bon. A mon avi c'ets pour cela que les petitions n'avancent pas. Le Gm travail la dessus actuellement, déjà qu'il a passé toute la nuit à faire la compta et qu'il doit mener a terme le projet AO2 d'ici la fin de la semaine...
Avec tout ca quand aura t'il le temps de nettoyer le vehicule du patron !?
un amie a log mon personnage et il na pas buggé

ca config : vista 64 bit et 4go de ram

certain dise que ca viens de l'OS et de la ram donc je lui est demander de test et apparemment ca marche
Moi je suppose que j'y suis déjà allé, il faudrait que je vérifie, mais j'ai fait une quête qui t'envoie à l'autre bout de la carte, beaucoup de marche à faire, je l'ai fait au level 20 environs, et elle m'a rapporté 10k xp, je pense que c'est celle là.

Dans ce cas je n'ai rencontré aucun problème.
Mais vu que j'ai Vista 64 avec 4Go de ram, ceci explique sans doute celà.
cool je suis plus bloquer
Donc en résumé si vous êtes coincé deux possibilités s'offrent a vous primo vous attendez la correction du problème vous pouvez montez un reroll ou soit vous achetez un très très gros pc pour passée cette zones.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est hallucinant, meme pendant la closed ils mettaient des note pour nous inviter a eviter tel ou tel zone, et maintenant qu'on a payé plus rien...
Il y a eu plusieurs interventions de MJ hier pour dire aux joueurs de ne pas se rendre dans cette zone pour ne pas y être bloqué (d'ailleurs, c'était du "Google traduc'...).
Certes, c'est pas énorme, mais ça a éviter a des joueurs d'y aller (dont moi ! )
Citation :
Publié par Misstik
Il y a eu plusieurs interventions de MJ hier pour dire aux joueurs de ne pas se rendre dans cette zone pour ne pas y être bloqué (d'ailleurs, c'était du "Google traduc'...).
Certes, c'est pas énorme, mais ça a éviter a des joueurs d'y aller (dont moi ! )
Non mais c'est du grand délire. La zone est instanciée, pour empecher les joueurs d'y aller nul besoin de mettre un message su le patcher, ou in game. Il suffit de couper une option de dialogue momentanement sur un pnj et la zone est fermée aux joueurs... A quoi bon prendre le risque ? Nous ne sommes plus des beta testeurs tout de meme. Et sans qu'il soit question de payer ou pas, simplement de frustration. A quoi bon risquer d'envoyer des joueurs dans une voie de garage pour en suite ne faire strictement rien pour les aider à s'en sortir -.-

Quand à la communication... les forums officiels sont completement deconectés des equipes techniques, la meilleures info qui fur disponible la bas pendant presque une journée était... de spam le click droit pendant le chargement

Bientôt on aura un thread ou un joueur nous dira que regarder son ecran légèrement de coté tout en se massant la voute plantaire est la solution...

Enfin bref, je vais aller au resto avec des collègues, je suis certain que de commander des Gambas va s'averer etre la solution. en attendant cela fait 1 journée que mon grouppe de pex mine des ressources afin de ne pas trop me distancer niveau xp... Au final j'aurais du leur demander un bon PL des familles
Citation :
Publié par Nysao
Quand à la communication... les forums officiels sont completement deconectés des equipes techniques, la meilleures info qui fur disponible la bas pendant presque une journée était... de spam le click droit pendant le chargement

C'est pourtant un bon conseil, ça marchait plus ou moins bien sur la bêta et j'ai pu décoincer un perso avec ce type de "bug" en spamant clic droit et Echap pendant le loading, au 5ème essai, y'a quelques semaines. Le principe consistant à parvenir à cliquer sur la porte pendant une fraction de seconde où elle est "chargée" sans qu'on ait toutefois terminé le loading, et donc planté. Ca permet d'arriver à s'en sortir, cela dit j'ignore si ça marche pou Laceish et si c'est le même genre de soucis (crash à la fin du loading ? ) ou juste que le loading ne se lance pas du tout comme j'ai déjà vu.
Citation :
Publié par Celidya
C'est pourtant un bon conseil, ça marchait plus ou moins bien sur la bêta et j'ai pu décoincer un perso avec ce type de "bug" en spamant clic droit et Echap pendant le loading, au 5ème essai, y'a quelques semaines. Le principe consistant à parvenir à cliquer sur la porte pendant une fraction de seconde où elle est "chargée" sans qu'on ait toutefois terminé le loading, et donc planté. Ca permet d'arriver à s'en sortir, cela dit j'ignore si ça marche pou Laceish et si c'est le même genre de soucis (crash à la fin du loading ? ) ou juste que le loading ne se lance pas du tout comme j'ai déjà vu.
Non non le loading se lance bel et bien et plante plus ou moins loin moyennant le message. Ceci dit il est vrai que mes guildies me voient venir online... il est peut etre possible d'interagir un très bref instant avec l'environnement, mais faut avoir un bon gros coup de bol
Citation :
Publié par Horbald
voila apres 4h a hurler comme un gorret ils ont débloqué mon perso
tu as téléphoné ou enchainé les mails ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés