L'enfant Blessée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour la quête l'enfant blessée,
impossible de trouver l'enfant
Quelqu'un l'a déjà trouvé ?
J'écume la zone depuis un moment, je ne vois rien dans le secteur

Merci d'avance pour la réponse.
Effectivement, pas de bug, il pop juste au début de la nuit pour y rester apres. Si qqln rempli la quete, ca relance le timer jusqu'a la nuit suivante. Y a un point de respawn a 50 metres a l'Est, il est fortement conseillé de changer d'instance si il n'est pas pop.
Voilà, j'ai pas mal testé des trucs sur cette quete, et j'ai réussi finalement à la trouver.

Ce qui marche:
- elle n'apparait qu'une fois par jour (de jeu), soit 3 heures irl
- elle apparait lorsque la nuit tombe
- il faut le faire en mode épique pour maximiser les chances de tomber dessus (il semble que cela bug en mode normal), donc avoir un niveau suffisant (ou une astuce suffisante) pour ne pas mourir sur la route...
- elle se trouve en face du camp des bandits, le long de la falaise, couchée

Ce que je n'ai pas pu vérifier:
- heure à laquelle elle pop
- en groupe ca ne marche que pour une seule personne
arf j'y suis allée un soir en épique, elle etait la, je suis partie , depuis mon copain a essayé en plusieurs fois, mais en vain pas moyen de la trouver. j'ai eu de la chance on dirait...
Il n'y a aucun repop de l'objet enfant blessé, alors il n'y a qu'une solution, aller dans une instance nouvellement créée et être le premier à utiliser l'objet.

Comme personne n'utilise les instance épique ou presque personne, il y a plus de chance en allant dans une instance épique de tomber sur l'objet.


Le coup du repop de 3 heures c'est une pure légende.
Citation :
Publié par Erindhill
Le coup du repop de 3 heures c'est une pure légende.
Surement parce que personne n'a le courage d'attendre 3h

Meme bug pour la quete de la Comtesse dans le quartier noble (ou il faut tuer 3 pnj )( ou alors c'est corrigé depuis ? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés